Se fixer des objectifs, c'est très importante !
Certaines ambassadrices qui font des réunions Sex toys ont pour objectif de payer leur loyer avec leur activité de vente à domicile, d'autre d'en vivre à 100% ... et certaines comme Gaelle, de partir en vacances. Alors un petit peu de soleil bien mérité dans cette grisaille de novembre !
voilà mon joli compte rendu de mes vacances au mexique , entiérement payer par mes soirées sextoys mais avant ça , il me fallait vous expliquer comment j'en suis arrivée a ce magnifique voyage.
Quand j'ai commencé chez Soft Paris, voilà 14 mois , je n'avais comme ambition que de m'amuser dans une nouvelle activité qui me plaisait énormemment.
Mais voilà qu'en formation, je rencontre l'équipe Soft Paris et vous me demandez de me fixer des objectifs. Quelle drôle d'idée je n'y avais pas pensée -:)
Nous étions en février 2009 et comme je savais que d'ici la fin de l'année je partirais en vacances avec une copine, sans enfants , ni mari ( remarquez que je n'ai pas mis de " s " à mari) , me voici avec un objectif en main, partir uniquement avec l'argent de mes soirées. Mais je voulais garder cette activité comme un plaisir.
Et puis me voici fin juin et je me prends aux jeux de vouloir aller plus loin, de ne pas rester juste ambassadrice alors je me décide a envoyer "LE" mail a Sonia indiquant que je souhaite monter mon équipe et qui fera , petit à petit de moi, qui sais , une Nelly en puissance !!!! on y est pas encore mais j'y travaille.
Toujours est-il que depuis février, je ne regardais pas beaucoup l'état de mon compte créer spécialement pour les soirées sex toys Soft Paris. Et viens le moment de réserver mes vacances .... l'objectif est plus que atteint je paye mes vacances entiérement avec le bénéfices de mes soirées et il en reste. Quelle bonne surprise !!
J'ai passé une semaine de réve au Mexique , à profiter du soleil, de la plage couleur ... indescriptible tellement elle est belle, le turquoise des cartes postales, je sais dorénavant ce que c'est en vrai. J'ai fais du quad en pleine jungle, visiter des cénote ( ce sont des puits d'eau naturelle) sauté à plus de douze métre de hauteur dans ces cénotes, plongée dans la barriére de corail, pour y voir toute sorte de poissons différents et tellement beaux , j'ai nagé avec les dauphins , visité des temples maya , bu pleins de cocktails différents et tellement bons ( bin oui avec modération !!!) et tout ça , grâce a Soft Paris et à mon travail personnel.
Je vous ai ramener quelques photos souvenirs de cette semaine inoubliable, mais je n'ai aps perdue mon objectif, je reviens avec des réunions prévues chez des gens rencontrés au Mexique !!
Mais avant ça , c'est toute émue que je voulais te remercier, Annelolotte, d'avoir créer Soft Paris, tout simplement, parce que dorénavant j'ai un nouvel objectif, c'est vraiment de vivre des soirées Soft Paris, d'arréter ce que je fais en ce moment , ce n'est pas un mince choix (je suis quand même à mon compte), mais cette activité me plait tellement , dans le sens relationnel, et c'est ce qui me manquais.
Je n'ai jamais su quoi faire de ma vie, je suis rentrée en boulangerie avec une idée en tête, arréter l'école (c'était un objectif ça !!!) et j'ai réussie dans ce domaine car je me donne toujours à fond dans ce que j'entreprends , mais avec Soft Paris je découvre le plaisir de travailler et ça .. ça n'a pas de prix.
Avant les photos il fallait que je me fixe un nouvel objectif, j'ai bien retenu la leçon, et ce sera ... l'épilation définitive, stop au poil, je part en campagne -:) ! a nos agendas, rendez vous le 24 novembre 2010 .
Merci encore pour tout.
Gaelle
Les commentaires récents