Je vous parlais de ce couple qui a choisi ses sex toys ensemble sur le site internet.
Mais, comment faire quand vous faites vos achats de pendant une réunion à domicile de sex toys qui est réservée aux filles?
Et comment faire pour les ambassadrices Soft Paris qui organisent des reunion sex toys? comment expliquer sans froisser, que, non, messieurs, désolée, vous n'êtes pas invités à cette soirée?
Sylvie, ambassadrice Soft Paris à côté de Bordeaux, nous a récemment fait part de sa façon de satisfaire notre envie de nous retrouver entre filles à partager des confidences, de satisfaire le besoin naturel des couples de choisir leurs sex toys ensemble et celui des hommes qui sont impliqués dans l'achat des jouets intimes.
Elle fait ses ventes à domicile de produits coquins entre filles, et propose que la fin de la soirée soit ouverte aux hommes, quand la présentation des produits Soft Paris est fini et avant que chacun se décide pour ses achats.
Ceci dit, certaines personnes de notre équipe de vente à domicile de produits coquins sont des hommes... et je les soupçonne très fortement de ne pas faire que des soirées pour des clientes :-)
Merci pour cette super idée !!!
Rédigé par : severinesoftparis | 08 janvier 2009 à 09:47
Voilà qui donne un peu de rose à cette vie morose dont tout le monde parle!
Rédigé par : nina de zio peppino | 08 janvier 2009 à 15:18
C'est une bonne idée à proposer à nos clientes....
Rédigé par : Laëtitia | 08 janvier 2009 à 15:19