Devenir Gastrosexuel ou transformer sa table en dégustation aphrodisiaque et mêler cuisine et séduction est l'un des sujets récemment abordé par vivolta.
Je pense qu'il est sein de penser à la séduction dans sa globalité, se parfumer, se faire belle, c'est bien mais est-ce suffisant? On peut en effet pousser la séduction à l'ensemble de son être, sa façon de s'exprimer, de se présenter ... et aussi ce que l'on proposer à déguster.
Pour le gastrosexuel qui sommeil en vous, la liste des ingrédients aphrodisiaques est riche:
Gingembre
, Galaga, Ginseng, Clou de girofle, noix de muscade, coriandre, safran ou wasabi. Les recettes à base de ces ingrédients sont nombreuses, diverses et appétissantes des Spéculoos au rôti de porc au gingembre le choix est vaste ...
Sans oublier l'une de boissons préférées: la vodka Point G (G pour Gingembe biensur) de la distillerie Miclo.
J'ai ressemant reçu un échantillon de Sensual Tea, qui est une formule traditionnelle chinoise, mélange d'herbes et de certaines ingrédients mentionnés ci-dessus et qui fait un tabac au Mexique et en Espagne où on les trouve même en pharmacie ... Le sensual tea est sous forme de granules à mélanger dans l'eau ou un jus de fruit... après 60 minutes, c'est la fête au slip! Le paquet est toujours posé sur mon bureau, à quand la dégustation pour devenir une véritable gastrosexuelle?
Jolie perle AnneLolotte :
Si "il est sein de penser à la séduction dans sa globalité", c'est que des globes sains ont un très fort pouvoir de séduction.
Rédigé par : Petit Vélo | 10 décembre 2008 à 22:39