Suite à mon post sur le tout dernier produit de la gamme Aneros, l'Aneros Peridise, j'ai encore eu le plaisir de recevoir un témoignage intéressant d'un utilisateur d'Aneros qui nous raconte sa découverte des fameux pouvoirs magiques de ces sex toys nécessitant à la fois patience et pratique.
Voici le témoignage de Laurent :
« Par curiosité, j'ai récemment acheté un aneros, non pas le modèle que tu présentes ici, mais l'Helix, qui est semble-t-il davantage recommandé pour ceux qui veulent découvrir ces produits. Après 4 ou 5 jours d'essai infructueux où je ressentais tout juste des "chatouilles" pas forcément très agréables, quelque-chose s'est débloqué et j'ai commencé à ressentir des sensations jusqu'alors inconnues et extrêmement suaves, non seulement dans la région anale mais aussi dans le dos et de manière diffuse un peu partout dans le corps. Je commence à entrevoir la possibilité d'une jouissance très différente de l'orgasme "classique", telle qu'elle est vantée par le fabricant. Mais rien que pour les nouvelles sensations, l'achat vaut largement le coup.
Si vous voulez l'essayer, ne vous attendez pas à un plaisir quasi immédiat, comme avec n'importe quel sex toy. Il faut avoir un esprit très ouvert, de l'imagination (l'aspect mental et la capacité à fantasmer me semblent très importants) et beaucoup de persévérance si les premiers essais ne portent pas leur fruit. »
Merci Laurent pour ce commentaire, je suis sûr qu'il sera très utile, et qu'il motivera et rassurera les plus novices utilisateurs d'Aneros! Comme Laurent n'hésitez pas à m'envoyer vos témoignages sur ces sex toys aux mystérieux pouvoirs!
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Aneros Euphoria . Le premier jour d'essai m'a procuré quelques petites sensations mais sans plus.
Lors du deuxième essai, je ne l'ai pas du tout utilisé comme prévu par la notice à savoir que je l'ai actionné manuellement assez fortement grâce à l'anneau ouvert placé en arrière : des petites douleurs désagréables en sont suivies et je déconseille fortement de procéder ainsi quand on voit ce qui suit...
Après m'être documenté à nouveau, j'ai ressenti dès le troisième jour des sensations inédites que j'ai eu plaisir à renouveler et qui m'ont placé dans un état second.
J'en suis à mon quatrième essai aujourd'hui et je peux dire que j'ai eu et j'ai encore, même après avoir retiré l'Euphoria, des sensations particulièrement agréables dans tout le bas-ventre.
Côté technique personnelle, je ne reste pas couché pour avoir les meilleures sensations : je m'assois sur un lit ou sur une chaise dont l'assise est assez creusée ; je bouge très légèrement mon bassin jusqu'à ce que je sente parfaitement bien l'appui sur ma prostate. Ensuite, je contracte mon anus de différentes façons et là, je peux vous dire que des râles s'échappent de ma gorge tant les sensations sont agréables ! Je ne pense pas avoir atteint un sommum mais je sens que je deviens accro, alors...
Mais pourquoi je n'ai pas acheté cet objet plus tôt !!!!Si javais su...lol
Rédigé par : Fred | 30 avril 2009 à 11:22