Anciennement femme, Thomas Beatie est un transexuel qui arrive aujourd'hui à son cinquième mois de grossesse.
Dans son interview parut dans le magazine américain 'The Advocate', Thomas raconte comment il a changé de sexe il y a quelques années, en faisant une opération d’élimination des seins et en suivant une thérapie hormonale avec injections de testostérone. Il ne s’était par contre pas fait enlever ses organes féminins.
C’est ainsi qu’en apprenant que sa compagne Nancy, avec lui depuis dix ans, ne pouvait pas avoir d'enfants, Thomas a décidé de suspendre son traitement hormonal et de tomber enceinte. « La stérilisation n'est pas une qualité requise fondamentale pour le changement de sexe », a expliqué Thomas Beatie. « J'ai donc décidé de préserver mon droit à procréer. Je suis transexuel, légalement homme et légalement marié à Nancy. La grossesse est une sensation incroyable. Malgré le fait que mon ventre grossit de jour en jour, je me sens homme, et quand ma fille naîtra, je serai le père et Nancy la mère ».
Je ne rentrerais aucunement dans les débats transgendriques, mais ce type de news reste très étonnant!
bjr,c'est un gag,un mec enceinte ceci est un peu tôt pour le poisson d'avril.
Rédigé par : leonardo | 28 mars 2008 à 14:35
Etonnant c'est le mot!! je ne peux me permettre de juger mais c'est beaux; j'espere juste que l'enfant ne sera pa perturbé. . .
Rédigé par : Natacha | 30 mars 2008 à 16:50