« Coeur-puccino | Accueil | sex toys et sexothérapeute »

15 février 2008

Commentaires

Maricess

Moi j'ai mis les ptits plats dans les grands pour mon amoureux ... Après avoir passé plusieurs heures dans la cuisine mon chéri arrive enfin .... les mains vides... Enfin soit... c'est commercial ok je sais ... Bon alors après le repas que loulou a adoré j'attends avec impatience le premier "je t'aime" ... 6 mois qu'on est ensemble... Bon pas de je t'aime mais des "je suis très bien avec toi" a plus savoir qu'en foutre.... quand je pense que c'est lui qui a insisté pour le fêter ... Ben pour le coup ce soir c'est un face à face avec mes sextoys ... et il comprend pas pourquoi ....raaaaaaa plus de pile... la Saint Valentin, on ne m'y reprendra pas ...

Sophinette

Pour nous, pas de diner au chandelle ni de soirée romantique: tout s'est joué entre le levé du lit et le p'tit dej: On a pris un bain ensemble avant de partir travailler - complicité et tendresse au quotidien...mmmm... si vous voyez l'état de la salle de bain après le bain, ca fait les gamins qui jouent à la bombe à eau ou la famille d'hypo en vavacnce :)

imaginette

J'avais mis une nappe noire sur laquelle j'avais parsemé des cœur rouge et des bougies. Au mur des guirlande et une lampe en forme de cœur. Ambiance tamisée et musique. Un laisser passé pour une très bonne soirée. J'avais mis une robe très échancrée et a volant avec des bas noirs et souliers rouges mais pas de culotte...
Nous avons bu l'apéritif et j'avais préparer des mots à tirer au sort certains tendre, érotiques, sexuels etc.
Puis nous sommes aller cuisiner des gambas flambées mon homme n'étant vêtu QUE d'un tablier... Je n'ai pas résister. la soirée a été très chaude, électrique je dirais! Au final une robe un peu déchirée, une bougie écrasée, un verre renversé, des oreillers dans tous les sens, des cœurs en papier de partout!!! Un appart bien en bizarre le lendemain!

Nathalie

Bonjour AnneLolotte,
j'ai commençée la journée en pleurant,je m'attendais à une rose et rien d'autre;sachant qu'il n'est pas très cadeau mais qu'il fête des" Non Anniversaire" comme il dit quand ça lui prends!!Pas besoin d'occasion spéciale!!
8h du mat,il m'offre un écrin avec à l'intérieur un anneau en or blanc sertit de diamand,waohhh,l'émotion..Il ne veut pas se marier,le fait de recevoir cet anneau symbolise pour moi l'AMOUR,il concrétise notre AMOUR.Quel bonheur!
Quand à moi,j'ai attendu le soir pour lui offrir un Nexus..oui,oui,mon homme est friand de calins,de tous les calins.Alors,j'ai osé, l'acheter, l'offrir et surtout l'utiliser ensemble!!!Très maladroite,je découvre les sextoys,mais avec l'aide de mon LOU,nous avons passé une soirée de rêve.
Je l'aime mon Lou.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ca peut servir

juillet 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Pages à la plage

Qui dit que je ne lis que des blogs S{ex}?