« Odeurs corporelles | Accueil | Sur la nature humaine... »

09 février 2008

Commentaires

choupinette

Un an après la naissance de notre fille, nous l'avons confiée a mes parents pour ce qui était notre première soirée en amoureux depuis un peu avant la naissance.
Nous savions tous les deux comment allait finir cette soirée et alors ? Y a pas de mal a se faire du bien entre époux. Donc ce soir c'était la totale : Resto et bar lounge prévu et pour me preparer : bas, jaretelle talons et robe. j'avais envie de faire revenir la maitresse de mon mari apres avoir été la maman pendant un an :p.
Puis pour clore le tout, j'ai décidé de pimenter les choses en me mettant un oeuf vibrant a télécommande (sans fil) dont je donnerais la télécommande a mon chéri.

Nous avons donc déposé la petite chez sa mamie puis sur le chemin du resto, dans la voiture, mon mari a voulu tester la telecommande. "ehhh va doucement sur la vitesse, on a toute la soirée".Ces hommes !!toujours pressés!!!
Nous arrivons au resto et là, pour nous pas question de faire les fous, nous deposons nos manteaux dans le vestiaire a 3 ou 4m de la table où l'on nous installe. Le repas se passe merveilleusement de façon romantique. Sauf que tout d'un coup mon mari me voit avec des yeux exorbités. L'oeuf s'est mis a vibrer et de vitesse quasi maxi. Je me dandine sur ma chaise en lui demandant d'arreter que je suis tres mal a l'aise car c'est tres excitant. Il m'assure qu'il a laissé la telecommande dans le blouson. Et là, derriere lui, je vois 2 petits vieux qu'un garcon de salle rhabille de leur manteau. Je demande vite fait a mon mari d'aller la chercher pour l'éteindre, ce qu'il fait. Mais le papi "rhabille" mamie de son manteau dans l'encognure de la porte et mon mari a beau leur demander de se presser... vous savez comment c'est. le temps de cette attente (qui a duré une éternité) s'est terminée dans un long râle étouffé au maximum mais qui n'a pas trompé mes 2 voisins de droite.
Mon cher et tendre revient bien sûr tout triomphant avec la télécommande dans sa poche qu'il a arrêté et me lance triomphalement "ca y est c'est fait !" et moi de lui répondre " moi aussi c'est fait et ensuite tu es gentil, mais j'ai quand même senti que tu avais coupé".
Impossible de savoir ce qui s'est passé, le garcon de salle a t il cogné le manteau ou la mamie s'est elle trompée en cherchant dans les poches. Nous n'en savons rien. Mais j'ai fini le repas rouge pivoine et tres excitée il faut le dire :)

chiquouette

Premier orgasme...

C'était avec mon premier partenaire qui est actuellement mon ...mari.

Donc voilà nous faisions l'amour,moi assise sur lui et il me caressait le clitoris en meme temps.J'était très jeune et je n'avais jamais eu d'orgame car il était mon premier et je ne m'étais jamais masturbé avant.(oui je sais c'est dingue mais maintenant je me rattrape ne vous inquiétez pas!)

Donc nous faisions l'amour et j'étais assez déchainée donc en sueur.
Tout à coup l'orgasme survient.Je m'en souviendrais toujours pur moment de bonheur et mon mari l'a très bien vu.
J'étais trempé , les joues biens rouges et mon mari très fier.
Donc une fois fini je me retire et il me dit un truc du genre "et ben je t'en fais de l'effet!"Là je lui rétorque que oui j'ai eu très chaud et lui qui me répond "s'il n'y avait que ça!"
Et là il se décale de quelques centimètre et je vois une énorme oréole.Vous allez pensez et bien oui c'est une femme fontaine. Et bien pas du tout je lui avais fait pipi dessus!!!Il en avait partout sur le ventre les cuisses et partout sur le lit .Pas la peine de préciser que cet orgasmes fut très puissant et que je ne pouvais plus rien controler.En plus ca se déroulait chez ses parents donc pas à l'aise du tout .
La dessus je fond en larmes alors que lui était mort de rire.
Encore aujourd'hui nous en rions et autant vous dire que je me souviendrais toute ma vie de mon premier orgasmes.

Lollypoppins

Une petite recherche de mon pseudo sur le net m'a amenée sur cette page.

Quelle surpise de constater que mon histoire a été retenue pour être publiée sur votre site alors que je n'ai malheureusement pas fait partie des gagnantes sur le forum de elleadore...

Dommage, après le chat, cela aurait pu être intéressant de tester le canard ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ca peut servir

juillet 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Pages à la plage

Qui dit que je ne lis que des blogs S{ex}?