Après la création du vibro sans les mains (le Rock Chick que vous connaissez bien!), du vibro télécommandé sans fil, et de celui qui se branche sur le ipod vibrant (oh mi bod) au rythme de la musique, il ne manquait plus que le Vortex Vibrations qui se branche sur…l’aspirateur ! Et oui mesdames, après vous être épuisée au ménage vous pourrez vous faire plaisir avec ce même appareil qui vous aura tant fatiguée !
Le Vortex Vibrations est un stimulateur clitoridien utilisant un flux d’air (provenant de la puissance d’un aspirateur ménager) pour faire vibrer le clitoris.
Je sais que le bruit d'un sextoy est un facteur très important pour beaucoup d'entre nous. Même si, dans le feu de l'action, franchement on n'y prête rarement attention. Là, bonjour les oreilles!
Pour utiliser ce sex toy, il vous suffit de changer l’embout de votre aspirateur, de fixer ce dernier, et de le placer au dessus du clitoris contre les lèvres. Il ne s’agit pas d’une vibration par contact, ainsi vous ne ressentirez pas l’irritation qui peut exister avec les autres vibros (il parrait!). Le principe est simple: la succion va accroître le flux sanguin vers le clitoris entraînant l’augmentation de son volume et de sa sensibilité, ce qui conduira à l’excitation. En ajustant l’embout, le flux d’air fera croître ou décroître le rythme de palpitation et de vibration.
Le Vortex Vibrations est livré avec deux unités: "l’introducteur" et le "séducteur" (il semble néanmoins identique à peu de chose près!). Le fabricant explique que l’introducteur fournit plus de succion et moins de vibration; le séducteur, moins de succion et plus de vibration. Ils garantiraient tous les deux un pur moment de plaisir, grâce à un orgasme long et intense.
N’oublions pas que à la base de tout ce plaisir il y a un aspirateur dont la fonction d’origine est de dépoussiérer! Raison pour laquelle ils vous déconseillent un aspirateur de plus de 800 watts!
Néanmoins, ce sex toy n’est pas du tout sexy... et ni moi ni aucune fille de l'équipe n'a souhaité le tester! Si on veut se faire plaisir il faut sortir la grosse artillerie: l’aspirateur! Pas très pratique ni très sexy tout cela…De plus il est assez cher pour un simple embout de plastique (quasiment le même prix qu’un aspirateur standard).
On peut également se poser des questions quant à l’hygiène…ainsi qu’à la nuisance sonore. L’aspirateur est un outil ménager sale et souvent bruyant (en tout cas le mien l'est!) ! Seul avantage il pourra couvrir le bruit de vos petits gémissements !
Malgré tout, j’ai testé sur la moquette, ça marche pas très bien (elle a beaucoup apprécié!) Alors au cas où vous ne seriez pas satisfaite, il y a au moins moyen de le recycler ! A présent, vous aurez une bonne excuse pour supporter le bruit de l’aspirateur, et embêter votre voisine plus longtemps ! Si votre concierge de voisine écoute aux portes ou que l'insonorisation n'est pas très bonne à la maison, les voisins se demanderont peut-être pourquoi vous passez l'aspirateur si souvent...
Je comprend mieux maintenant les petits gémissements de la femme de ménage du bureau…
Rédigé par : nina de zio peppino | 31 octobre 2007 à 10:30
enfin de la joie et du plaisir dans les taches ménagères :-)
Rédigé par : Sophinette | 31 octobre 2007 à 11:30
j'adooore, ce système est mieux qu'une armée de sextoys!
Rédigé par : nouri | 05 janvier 2009 à 13:36
le meilleur des sextoys, l'aspirateur est juste incroyable et déclenche des orgasmes intenses......c'est clair que c'est pas sexy, que ça fait du bruit, que l'on va pas l'utiliser avec nos mecs..mais passer ces ptits inconvénients et après découverte du phénomène...je ne peux plus m'en passer
Rédigé par : nouria | 23 janvier 2010 à 12:44