« Un porno écolo | Accueil | les images! »

13 septembre 2007

Commentaires

Sophinette

cool, je regardes ce soir :-))

EPP

Cool, je tente de matter aussi :)

toyslover

PFFFFFFFFFF

Je dois être dans les 5% de belges (heeeuuuu de Wallons éventuellement prochainement rattachés à la mère patrie France) sans télédistribution !

Je ne pourrai donc pas voir ce moment d'anthologie.. à moins qu'une âme charitable ne la dépose d'ici peu sur DailyMotion

Paquette

Putain de merde. D'une ça doit être la fin, et de deux, impossible de regarder la télé chez moi à cette heure, surtout sur ce sujet :/

T'aurais pas une copie ou je sais quoi?

Ln2

Et en plus elle est terriblement mimi l'AnneLolotte ;-)

Babar

Pourquoi ne parle t-on jamais des garçons qui utilisent des sex toys?

alice et jany

bonjour,Quelle déception que cette partie d'emission sur les sextoys!dommage une telle derision nous parait exgéréé.non?

Stan/E.

Trop court, trop tard et évidemment bâclé dans un envol de rigolade potache. Mais le sourire d'AL valait le coup d'attendre. Un petit tour chez moi, où j'en cause vite fait en attendant d'avoir des images...

vero

bonjour,
j'ai vu l'émission hier soir et je confirme ... oui annelolotte elle est terriblement mimi !
et ce sera hélas le seul comentaire positif que je peux faire.
bon, il est sûr que je ne suis peut être pas treès objective car je ne supporte pas Cauet ... mais à part faire son numéro, bien déconner comme un ado "simplet" sur le sujet (il en pose un sur la table et il tourne pendant la réponse à sa question et tout le monde rigole), il n'a parler de rien, et n'a posé aucune question censée. voici le type de question : "ça c'en est un ? " "pourquoi maintenant les sextoys ont des formes et des couleurs rigolotes?""docteur, est ce qu'on est cochon ou normal si on en utilise?"
Bref il a fait grimper l'audimat avec ce sujet qui a duré en tout et pour tout 5 minutes dont 1 de "censée" et qui est passée en toute fin d'émission.
résultat : mon opinion sur sa bétise est plus que confirmé - j'ai été franchement déçu de ne pas avoir pu entendre annelolotte, la sexologue et les autres invités parler serieusement du sujet.

Stan/E.

J'ai bien le passage sur mon DD, faudrait compresser tout ça, mais je suis pas spécialiste. Au pire, graver un DVD je sais faire.

Mais ce n'est pas non plus inoubliable. Vero a dit exactement ce que j'en pense...

Alexandra

Contrairement aux avis négatifs des précédents commentaires, je trouve que le passage sur les sextoys était plutôt sympa, car pour avoir eut l’occasion de passer sur quelques medias pour le même sujet (radio etc…) 15minutes c’est extrêmement longs ! Généralement c’est 2minutes maxi après montage. L’humour à permis de dédramatiser la situation et l’on a put voir de nombreux articles que les novices ne connaissent pas forcement. Bref une bonne prestation, félicitation Annelolotte.

leo

j'ai enregistré, en effet, très décevant.
on ne te voit pas beaucoup, tu n'as pas plu en placer une presque... arf, c'est pas grave, ça n'a pas été un coup d'épée dans l'eau non plus.

par contre, il m'a semblé reconnaitre un genre de Curve dans les sextoys qu'il a montré, il m'interesse drôlement celui là, tu vas le vendre?
bisous

Paquette

J'ai pu voir la vidéo.... Déçue. J'ai le même avis que les autres, il a tout gâché, c'etait inintéressant :s

Et après on veut que les gens s'ouvre sur ce sujet. On est mal barrés.

dan

c'est quoi la méthode cauet
je ne connais pas

toyslover

Toujours pas de versions electronique à visionner de ce passage ?

pfffffffffffffffffffff

nina de zio peppino

Comme je n'étais pas là, je n'ai pas pu suivre l'émission et j'en suis désolée. Mais bon, je n'ai pas besoin de cette émission pour savoir que tu es mimi ! Je le savais déjà!!!!!

Valmont

Ce que vous avez raté ! Cliquez sur le lien CI-DESSOUS, ou recopiez le dans votre navigateur, et (re) matez ! Je suis assez d'accord, Anne Lolotte est très mignonne (très sexy même, Maître vous êtes...),
mais Cauet survole un peu le sujet... Idée : leur offrir une valise d'échantillons pour éventuellement - si ça n'est déjà fait - qu'ils (elles) les essayent (hors plateau)... C'est vrai que les mecs aussi y sont sensibles, pas assez de mecs ne s'expriment sur ces jeux de plaisir (seul ou accompagné), qui pourtant sont voluptueusement plaisants si on les apprécie. Bisous vibrants...

www.dailymotion.com/video/x2zbvc_cauet-sextoys_family

PS : Anne Lolotte tu pourrais mettre la vidéo en ligne ? Bisous...

Annelolotte

Je vous assure que pendant le tourange, plein de choses intéressantes ont été dites... mais pour le montage, forcement, beaucoup de coupes! Si je réussi à récupérer ce qui a sauté au montage, je poste :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ca peut servir

juillet 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Pages à la plage

Qui dit que je ne lis que des blogs S{ex}?