Aujourd'hui, c'est Vanessa qui me demande conseil...
Je n'ai jamais utilisé de sextoys et j'ai vraiment envie d'essayer. Par quoi me conseiller vous de commencer pour une bonne stimulation du point G? J'ai entendu parler aussi d'anneau vibrant et huila à base de silicone…
Pour une bonne stimulation du point G, il faut toujours choisir un vibo ou un gode dont le bout est recourbé (comme un crochet, mais pas anguleux biensur!). Vous avez donc le choix soit de prendre un sex toy vibrant, soit un qui ne vibre pas...
Pour les vibrants, mon coeur flanche particulièrement pour le vibro semi-réalistic ou le stubby. Tous deux sont des vibromasseurs Fun Factory faits de silicone. Leur extrémité est recourbé et leur surface ondulée est conçue exprès pour masser le point G.
Si vous n'êtes pas attachée aux vibrations il y a le Njoy Fun dont je vous ai déjà parlé ou le god energie qui est très bien aussi, dans le même genre, mais moins cher.
Pour masser le point G, personnellement, je préfère ne pas avoir de vibration: cette partie du corps est très sensible, et je préfère la traiter avec tendresse, attention et sans vibration. Ceci me permet d'obtenir des orgasmes plus intenses mais moins rapidement, alors que faire vibrer cette partie spécifique de mon anatomie résulte en un orgasme plus instantané, certes, mais moins profond et donc moins satisfaisant.
Enfin, pour répondre complètement à vos questions: Les anneaux vibrants donnent surtout une stimulation clitoridienne, ils sont très sympa à utiliser en couple, mais les anneaux vibrants n'ont clairement rien d'attrayant si c'est une stimulation du point G que vous recherchez. Quand au lubrifiant à base de silicone est en effet très agréable: ça glisse tout en étant très doux, ça ne colle pas et ça dure très longtemps, donc pas besoin d'en remettre. Je vous renvoies à d'autres posts faits au sujet des lub à la silicone.
wow, encore une super belle photo signée Soft Paris - j'adore :-)
Rédigé par : celia | 13 août 2007 à 23:36
J'aimerais aussi m'acheter un premier sextoy mais j'aimerais une stimulation clitoridienne en même temps que du point G. Penses-tu que le rabbit soit bien adapté pour ces premiers essais???
Merci pour ta réponse et pour ton blog ;-)
Rédigé par : Charlotte | 14 août 2007 à 09:08
la photo, elle est géniale, je la connaissais déjà
et le semi-realistic, lui aussi l'est génial :D
très sympa en utilisation seule ou à deux
j'adore ;)
Rédigé par : leo | 14 août 2007 à 14:23
@ Charlotte, oui en effet, le rabbit est très bien adapté pour une stimulation clitoridienne et du point G et à l'orgasme rapidement atteint!
Rédigé par : Annelolotte | 14 août 2007 à 14:37