Avis aux mélomanes ! Ce week end, les 6, 7 et 8 juillet, rendez-vous à l’hippodrome de Longchamp pour un festival de musique pas comme les autres, le festival Solidays. Pour sa 9eme édition, Solidays réunit 200 artistes de tous horizons pour 50 concerts en plein air.
Pour vous en donner un aperçu, dès 15h, aujourd’hui, vous pourrez écouter Joey Starr, Paolo Nutini, Ms Lauryn Hill… Demain, venez dansez sur les prestations de Lilly Allen, Superbus, Sean Lennon, Sinclair… Et Diam’s, Yannick Noah, Ayo, Grand corps malade, Trust… ensoleilleront votre dimanche.
Accros aux sensations fortes, vous y trouverez votre bonheur puisque des manèges gratuits sont mis à disposition. Vous pourrez même vous envoyer en l’air en solo ou en duo pendant le concert de votre artiste préféré… en saut à l’élastique!
Solidays est avant tout un festival militant qui a pour vocation d’informer, de prévenir et de redonner de l’espoir aux séropositifs. Ainsi, en venant à ce festival, vous pourrez vous éclater pour une bonne cause puisque les bénéfices sont réinvestis dans des projets humanitaires dans des pays où le sida fait des ravages.
Comme vous pouvez le deviner, bien que j’apprécie la musique, c’est le parcours Sex in the City qui m’intéresse plus spécialement car il mêle plaisirs, érotisme, et prévention sans tabou.
Voici un aperçu de Sex In the City des années précédentes :
On passe de pièces en pièces, dans chacune d’elles, différents plaisirs sexuels sont expliqués : le cunnilingus, le fétichisme... Ensuite, place aux vibros, que l’on peut toucher et des volontaires sont là pour répondre aux questions les plus osées. Puis on assiste ou participe, selon son envie, à des mises en situation de scènes sado-maso, fétichiste, shibari, échangiste... on ne parle ici, que de mises en situation mais c’est l’occasion rêvée de faire de nouvelles expériences, en toute confiance.
Le parcours Sex in the City finit par la prévention puisqu’on peut discuter avec des personnels soignants, faire un test VIH gratuit, récupérer du gel lubrifiant et des préservatifs…
Sortez couverts !
Rendez-vous sur le site billeterie pour acheter des pass d’un jour (29 euro), de deux (39 euro) ou trois jours (44 euro), il reste encore des places et on souhaite à Solidays 3 jours ensoleillés ! Pour plus d’infos pratiques, le site de Solidays.
C'est super de faire la pub pour les bonnes causes ! Trop loin pour y aller en plus j'ai plein de boulot !
Rédigé par : nina de zio peppino | 06 juillet 2007 à 12:36
Le parcours Sex in the City a l'air marrant et si en plus c'est pour une bonne cause ! :)
Rédigé par : Charme | 17 juillet 2007 à 17:17