J'ai reçu un petit mail bien sympa de Léo me comptant sa première utilisation du Rock Chick, le fameux vibromasseur très performant puisque dessiné exprès pour stimuler à la fois le point G et la zone clitoridienne, à utiliser sans les mains... Je vous avais déjà fait un poste sur le Rock Chick avec un diagramme explicatif, mais l'expérience d'une autre personne avec cet objet de plaisir et toujours bonne à prendre!
Un dimanche après-midi, pluvieux, très pluvieux.
Mon mari est parti travailler, il rentre tard ce soir. Hier soir, c’est moi qui suis rentrée tard, et ce matin, trop fatigué mais désireuse de le satisfaire, je l’ai contenté ; mais pas moi.
Et cette après-midi, je suis réveillée, et mes sens aussi. C’est l’occasion d’essayer mon nouveau jouet, le « rock chick ».
Je le sors de sa boîte, prend mon lubrifiant et m’installe devant mon pc. J’aime bien regarder des photos et des vidéos érotiques, ça « m’inspire ».
Je recouvre mon sextoy de lubrifiant pour aider à la pénétration, le positionne et l’insère. Etonnée de la facilité avec laquelle j’ai réussi à l’introduire, je me dis que le lubrifiant n’était peut être pas si nécessaire finalement.
Sa taille et sa forme le rende très maniable et rendre son introduction très douce et très agréable. Sa tête recourbée vient s’appuyer directement sur la partie sensible : le point G, les sensations sont immédiates.
J’entreprends alors d’allumer le vibreur. La partie plus large du rock chick est en contact avec une grande zone, du vestibule jusqu’au clitoris ce qui laisse penser que le plaisir va être proportionnel. J’appuie sur le bouton, impatiente, je ne parviens pas à l’allumer. Puis, je me rends compte que dans la précipitation, je n’ai pas enlevé la sécurité, j’étais bien trop impatiente. Je devisse donc l’œuf, enlève l’opercule de papier qui empêchait le contact et revisse.
Surprise ! Il se met tout de suite à vibrer et les sensations sont immédiates, une vague de chaleur s’empare immédiatement de tout mon corps, mais non ! Je ne veux pas m’en tenir là, je coupe le vibreur.
Et je commence mon balancier. Je comprends immédiatement la notion du rock chick = rocking chair. En se balançant doucement, on gère la pénétration et masse doucement le point G. les mains libres, je peux choisir mes photos, mes vidéos et me laisser submerger par le plaisir.
Je remets les vibrations, j’essaie de ne pas jouir, l’orgasme se prépare. Je me retiens mais trop tard, le plaisir est trop fort, les points de massage du rock chick stratégique, et dans un gémissement, je sens ma paroi vaginale prise de spasmes.
Toujours avide de sensations, je continue mes mouvements d’avant en arrière. La sensation toujours intacte, le plaisir est toujours présent. Je m’amuse à ressentir toutes les sensations selon la position que je prends.
Enfin, c'est la première fois que je joui une deuxième fois grâce à un sextoys.
Assurément, le rock chick devient mon sextoy préféré !
Pour la petite histoire, j'ai rencontré Léo en faisant unevente de sex toys à son domicile. Et puis, les sex toys ayant révolutionné sa vie sexuelle, elle a récemment rejoint l'équipe de vendeuse Softpour animer des ventes de ces produits érotique jouissifs en région parisienne.
:)
et j'adore ces soirées
et j'espère apporter à d'autres ce que j'ai trouvé avec les sextoys: une sexualité épanouie
Rédigé par : leo | 03 juin 2007 à 12:39
salut j'aimerais comprendre quelque chose.
je suis avec mon mec depuis 7 ans au début je partais dans des jouissance de dingue! il avait un peu de poids et ca frottait contre mon clito mais ensuite il a maigri et depuis tt ce temps c la croix la banniere pour que je prenne mon pied! et franchement une vie sans orgasme merde c pas une vie!! vt pas devenir une femme frustrée lol
et donc je suis allée sur internet et j vu un anneau vibrant est ce que c bien et ce god ou tu peus en trouver? autant de questions qui ft que j'ai hate d'avoir des conseils et m'epanouir sexuellment. merci
Rédigé par : imaginette | 05 juin 2007 à 01:21
Avec ce genre d'argumentaire, je vais certainement en acheter un à mon épouse.
Ca c'est du vécu...
Rédigé par : Arnaud | 29 juin 2007 à 10:28
Ce sextoy, ROCK CHICK est sans doute la grande avancée dans ce genre de produit.Le seul fait qu'il se manie d'une seule main pour afecter le point G et le clitoris, c'est déjà super. Le magazine "UNION" en parle. Il préconise la lubrification...
Imaginez ma copine le préparer avec minutie, moi impatiente soit de le subir soit de le faire subir, et vous aurez la conclusion du témoignage que j'ai lu.
Rédigé par : louise | 14 juillet 2007 à 00:34