J'ai décidé de vous faire partager ma réponse à Miss imaginette:
salut j'aimerais comprendre quelque chose.
je suis avec mon mec depuis 7 ans au début je partais dans des jouissance de dingue! il avait un peu de poids et ca frottait contre mon clito mais ensuite il a maigri et depuis tt ce temps c la croix la banniere pour que je prenne mon pied! et franchement une vie sans orgasme merde c pas une vie!! vt pas devenir une femme frustrée lol
et donc je suis allée sur internet et j vu un anneau vibrant est ce que c bien et ce god ou tu peus en trouver? autant de questions qui ft que j'ai hate d'avoir des conseils et m'epanouir sexuellment. merci
Imaginette
Salut Miss Imaginette,
Bon, l'orgasme c'est aussi bcp dans la tête que ça se passe. Alors c'est peut-être pas juste le fait que ton clitoris est moins stimulé par son corps maintenant qu'il a perdu du poids. Peut-être qu'en fait tu trouvais ton mec plus sexy avec ses poignées d'amour? Ou tu le trouvais plus sexy pour d'autres raisons qui n'ont rien à voir avec le physique?
Si c'est juste ton clitoris qui se sent esseulé, alors oui, l'anneau vibrant peut être réellement sympa. L'anneau vibrant, tu le places à la base de la verge et tu positionnes la partie vibrante de telle manière à lui faire stimuler ton clitori pendant la pénétration. Est-ce que tout le monde aime les anneaux vibrants? Et bien certains femmes adorent, certains mecs adorent et puis à d'autres ça fait moins d'effet physique... Bon, ça coûte pas très cher, ça vaut toujours la peine de tenter le coup.
Tu m'écris aussi que ton clitoris n'est plus stimulé pendant que vous faites l'amour, alors un conseil:
Ne te prives pas et ne le prive pas non plus! Caresse ton clitoris pendant l'amour! Tes doigts sont là pour ça. Les doigts sont des amis très très fidèles pour les caresses, les explorations corporelles et la jouissance. C'est toi qui, à priori, connaît le mieux et sait doser les caresses de cette petite zone d'amour. Donc tu fais glisser tes mains sur ton sexe et tu te caresses pendant qu'il te pénètre.
Si tu as envies que ce soit ses doigts à lui qui te caressent, dis lui. Ton mec adoré, même parfait, n'est pas médium. Il ne va pas deviner quand tes seins, ton sexe ou une autre partie de ton corps a l'envie insatiable d'être caressé pour jouir. Alors dis lui, avec des mots ou en prenant sa main et en la glissant jusqu'à l'endroit qui le réclame.
Si tu fais descendre tes doigts pour te stimuler et te permettre d'avoir un orgasme, ne soit pas avare: partage tes caresses et fait passer tes mains de ton sexe au sien. Caresse sa verge pendant qu'elle te pénètre. Caresse, gratouille et ratatouille ses bourses, son périnée. Encercle la base de sa verge avec tes doigts, serre, deserre... et puis reviens sur ta zone préférée pour un orgasme à l'unisson!
Et puis, pour répondre à ta question, le rock Chick tu peux l'acheter ici
oh oui oh oui le rock chick ;)
très belle réponse annelolotte, je n'aurai pas dit mieux
:D
Rédigé par : leo | 05 juin 2007 à 08:37
Tes conseils sont complètement rasssurants et bons.Miss imaginette va vite retrouver du plaisir à mon avis. En tout cas j'ai toujours plaisir à te rendre visite !
Rédigé par : nina de zio peppino | 05 juin 2007 à 09:44
Sublime^^
C’est un très beau partage d’expérience comme on les aime ! Merci beaucoup :-)
Petite réflexion du moment : Arte propose dans ces programmes de début de nuit une série de trois documentaires sur notre Cher cerveau (le prochain et dernier documentaire : lundi 11 juin à 22h15). La série poursuit une exploration de l'intelligence humaine… La dopamine est une hormone, fort intéressante, qui agit dans notre cerveau en tant que stimulant. Toute expérience qui procure un plaisir quelconque, du compliment reçu à la caresse d'un partenaire sexuel est associée à la libération de dopamine dans certaines régions du cerveau. L’idée que nous avons d’un plaisir futur est de nature à augmenter nos sécrétions de dopamine. Autrement dit, le plaisir se construit, plus ou moins vite selon les individus (de la pulsion violente qui va très vite au fantasme qui mûrît). Alain Héril, Sexologue thérapeute, qui est intervenu le 1er juin dans l’émission Racontons-nous d’Alexia Laroche-Joubert sur Europe 1, expliquait que le plaisir chez une femme dépend aussi de sa propre volonté : « Il faut perdre l’idée que c’est l’homme qui fait jouir la femme. Ça c’est une fausse idée. C’est la femme qui décide de donner l’autorisation à l’homme de la faire jouir. Le premier organe sexuel d’un être humain, c’est le cerveau. » (dans la pratique, c’est heureusement bien souvent très implicite). Conclusion (partielle et peut-être simpliste) : anticiper le plaisir pour être sûr qu’il soit au rendez-vous le moment venu et ne pas oublier que c’est vous mesdames qui allez aussi être à l’origine de votre plaisir, que ce soit conscient ou inconscient…
Rédigé par : PointGp | 05 juin 2007 à 18:47
c'est marrant, c'est la même phrase d'Alain Héril qui m'a interpellée!
Rédigé par : leo | 06 juin 2007 à 17:29
merci anne lolotte pour tes conseils. c'est effectivement bien dans la tête que ca se passe puisque pendant ces 7 ans j'ai fait une grosse dépression et puis on s'est séparé donc on s'est perdus dans les problèmes et la routine. ce n'étais plus que platonique tandis que lui souffrait de cette situation. et nous souhaitons reprendre du poil de la bête! Les mains sont effectivement trés utiles mais je vais essayer la bague. je te dirais ce que j'en pense.
a bientot donc!!
Rédigé par : imaginette | 12 juin 2007 à 16:12