RV, tu as récemment laissé le commentaire suivant à propos de ton envie d'utiliser Aneros, en faisant part de tes craintes vis à vis de ta partenaire.
"Purée ça me tente bien ce truc, mais j'ai une moitié qui est plutôt réfractaire à tout ce qui tourne autour de l'anus (bon elle était facile celle là...), que se soit le sien ou le miens d'ailleurs.
J'suis bien chaud pour un prendre un mais je suis pas sûr qu'elle apprecie le geste :( "
Aneros est en réalité utilisé par de nombreux couples hétérosexuels et peut être utilisé à peu près à tous moment d'une relation sexuelle. A mon avis, Aneros est très intéressant au sein d'un couple car apprendre à l'utiliser aide l'homme à dissocier l'orgasme de l'éjaculation... et ce fait ne peut qu'être bénéfique pour Madame. Et même si elle est réfractaire à ce qui "tourne autour de l'anus", Aneros est fait de telle manière à ce qu'elle n'ait pas forcement besoin elle-même de "tourner autour" de cette zone.
Point G a laissé ces explications pour répondre à ton commentaire:
"Rv,
Si tu gardes uniquement l'aneros pour toi, il manquera, à mon avis, un brun d'intelligence relationnelle entre elle et toi. Je te conseille une découverte en solitaire, découverte de ton corps, de ta prostate d'abord. Tu pourras prendre conscience de nouvelles sensations.
Certes, la mécanique est en bas, mais le plaisir avec l'aneros il faut aussi le préparer, le souhaiter dans sa tête. Après plusieurs utilisations, tu ressentira de plus en plus les interactions (ou tu commencera) qui existent entre les muscles, les terminaisons nerveuses, les contractions respiratoires, la prostate...
A partir de là, ça peut aussi t'ouvrir pas mal d'autres portes dont tu n'avais pas forcément conscience. On se limite souvent à faire fonctionner son corps dans un cadre bien délimité et régit en fonction de représentations communes (qui règlent beaucoup de choses dans notre environnement quotidien). C'est ce que tu sembles sous-entendre dans votre relation ; pas touche à certain e chose, parce que c'est pas "normal"... Soupçonner qu’il puisse exister d’autres horizons !
En retour, tous ce que tu auras appris vis-à-vis du fonctionnement de ton corps et de ton cerveau (le premier organe sexuel de l'Homme), tu pourras le réutiliser dans tes relations avec ton amie. A mon avis, c’est en lui expliquant tous les bénéfices que vous en retirerez, qu’elle te donnera son accord pour que tu puisse l’acheter.
Dans un second temps, tu peux aussi utiliser l’aneros en présence de ta copine, si elle aime t’exciter et te voir excité, ça peut le faire ; elle apprendra aussi à découvrir ton corps (par contre tu restes aux commandes).
Toujours dans le registre de l’excitation et du plaisir, lors de l’éjaculation (c’est une des formes du plaisir chez l’homme, il y en a d’autres) le plaisir que tu ressens est lié à l’expulsion des liquides prostatiques, donc au dégonflement de celle-ci. Or, bien souvent on ne contrôle pas ce phénomène ou trop peu. Mais avec un peu de travail, on arrive à mieux contrôler tout cela et à faire durer l’excitation et le plaisir. Et… ça devient pas mal intéressant, si ça plait à ton amie et qu’elle en retire des bénéfices…
Ce pseudo (PointG) fait bien référence à mon propre point G. J'ai choisi ce pseudo en fonction de l'humeur du moment, p comme personnel, puissant, profond, précieux, précis, pénétrant, plongeant, pur, poussé, paradisiaque, privé, privilégié, particulier, perspicace, parfait, pimpant, platonique, propice,… C'est en lisant ce que tu (Annelolotte) as écrit au sujet de la stimulation de la prostate grâce à l'aneros que j'ai pris conscience de l'existence de ce « monde » caché. Je crois que les hommes connaissent peu ou pas du tout leur corps. A cela, il faut ajouter que la zone érogène de la prostate n'est accessible que par une voie « détournée ». En réalité, elle n'est pas plus détournée qu'une autre. Plusieurs expériences, qui d'ailleurs n'étaient pas sexuelles, mon amenée à prendre conscience de l'importance de nos perceptions et de nos représentations. Celles-ci alimentent un vaste réservoir, à partir duquel nous construisons nos pensées, nos réflexions, nos envies, nos désirs, nos fantasmes… " Point G
Pour les conseils sur comment choisir entre les différents Aneros, c'est par ici.
Dissocier... l'orgasme de l'éjaculation.. aie.. tu m'apprends un truc là
Rédigé par : En pleine Poire | 13 juin 2007 à 19:37
Et si, il existait une sorte de ON/OFF switch chez les hommes, comme chez les femmes qui par définition sont "multiorgasmique" (dixit Alain Héril…)^^
Et si ma tante en avait ce serait mon oncle ! Mais, peut-être que ???????????
Rédigé par : Et zbim! | 15 juin 2007 à 16:07
Houla alors là je suis bluffé (en bien) je ne m'attendais pas à une réponse et encore moins une réponse aussi bien argumenté. Ca laisse songeur ;)
J'attends un peu que l'idée fasse son chemin, que je repose un peu mes méninges et je crois que tu (AnneLolotte) va recevoir une nouvelle commande bientôt.
Encore merci pour la réponse je n'en n'esperais pas autant !
RV
Rédigé par : rv | 15 juin 2007 à 16:19
Tiens... Je suis seul à qui tu apprends un truc ! :(
Rédigé par : En pleine Poire | 15 juin 2007 à 18:39