Aneros, un toy pour homme qui masse la prostate, est un accessoire quelque peu technique. Les utilisateurs ressentent du plaisir en l'utilisant, mais un certain apprentissage est nécessaire afin d'obtenir tous les effets d'Aneros: les fameux super O, les orgasmes multiples sans éjaculation.
Depuis l'ouverture de Soft Paris, nous proposons Aneros MGX et j'ai reçu quelques mails de différents lecteurs me demandant si nous proposions également soit l'Aneros Eupho, soit l'Aneros Maximus. Et bien, c'est chose faite, vous pouvez maintenant trouver ces deux autres versions d'Aneros sur le site de Soft Paris!
Mais aussi, vous y trouverez le tout dernier né de la famille Aneros: le Progasm (en photo). Progasm est beaucoup plus gros que tous les Aneros et les utilisateurs semblent obtenir des sensations très intéressantes grâce au Progasm. Si vous faites partie des quelques privilégiés qui ont déjà utilisé le progasm, n'hésitez pas à donner votre avis!
Alors ayant maintenant l'embarras du choix entre tous ces Aneros, j'ai concocté un tableau comparatif afin d'aider votre choix. J'ai utilisé les descriptions et commentaires d'utilisateurs et testeurs du forum Aneros.
Aneros GMX meilleur pour une première approche d'Aneros
Petits anneaux à sa base donnent des sensations interessantes à l'anus
Eupho le plus fin
le plus mobile
pour les utilisateurs Aneros plus avancés
super O durent encore plus longtemps
Maximus le second plus gros de la famille Aneros
moins mobile que l'helix
Progasm le plus gros en diamètre
moins mobile que l'helix
Donne la sensation d'être "plus rempli" que les autres aneros
merci pour ce comparatif très intéressant
je vais envoyer mon chéri choisir
;)
Rédigé par : leo | 31 mars 2007 à 18:54
Appel à témoin sur la nouvelle mode des réunion lingerie coquette et sex toys
Rédigé par : http://moi-calimero.europe2blog.fr | 01 avril 2007 à 21:19