Voici un mail d'une lectrice amie et ma réponse:
C'est grâce à toi que je suis enfin une femme libérée sexuellement même si tu n'as pas l'impression d'avoir fait grand chose ma vie a changé du tout au tout et je suis bien plus heureuse et epanouie voilà.
Surtout qu'il y a un an, je lui disais que je me passerai bien de sexe
je pense aussi que le changement radical de ma libido doit lui faire bizarre. Sinon, t'as pas un site où mon homme pourrait se dévergondé un petit peu? je le trouve trop sage maintenant lol
bisous
C
____
Ehhh! Trouve pas ton homme trop sage, c'est pas cool! Imagine si c'est lui qui voulait que tu te dévergondes, c'est pas toujours si facile que ça.
Faut respecter ses barrières à lui.
Tu sais, il y a déjà plein de mecs qui se sentiraient jaloux du plaisir que tu peux avoir seule, avec un vibro ou juste avec tes doigts. Alors, tu es déjà bien lotie : )
Essaye peut-être de sonder ses fantasmes - Car il en a c'est sur! Ils sont peut-être différents de ce que tu imagines! Ca peut vous permettre d'augmenter votre complicité et pourquoi pas d'en assouvir certains! S'il dit ne pas en avoir, tu peux peut-être commencer par partager certains des tiens!
Bise et bonne continuation!
___
Et vous, avez-vous partagé vos fantasmes avec votre partenaire? En avez-vous assouvis certains? Pensez-vous au contraire que les fantasmes doivent rester dans la tête et jamais dans la réalité?
on s'est partagé nos fantasmes
et il y en a un, qu'on ne souhaite pas réalisé, plutôt garder en fantasme car on a chacun peur de notre reaction
le faire à trois, introduire une tierce personne (homme ou femme) dans la partie m'exciterai, du moins, cela me plait de l'imaginer
mais le realiser... quelle serait ma reaction de voir mon mari toucher une autre femme? et quelle serait la sienne de me voir toucher un autre homme?
nous avons peur de foutre notre couple en l'air avec la realisation de CE fantasme
alors avant d'en arriver là, eh bien, on va se faire tous les autres qui sont plus réalisables et je pense qu'on a déjà pas mal d'idées pour s'éclater à deux avant de s'éclater à trois
Rédigé par : leo | 22 mars 2007 à 14:14
Au contraire, chez moi, c'est mon homme qui aimerait bien que je me dévergonde!!
Rédigé par : Sophinette | 22 mars 2007 à 18:46
Nous, on partage tous nos fantasmes - même nos rêves érotiques...
On a déjà mis en pratique 2 ou 3 fantasmes... mais pas tous ;-) C'est super!
Rédigé par : Sisi | 23 mars 2007 à 15:14
Partagé quasiment tous, y compris celui du trio et celui de ma bisexualité potentielle. Déjà réalisé qqes uns : celui de l'amour à la plage, des vacances naturistes, celui sans culotte, celui du gode ceinture.... on se questionne régulièrement sur le sujet. Rien que le dialogue nous excite...
Rédigé par : linlin | 24 mars 2007 à 06:47