A peine mis en ligne on a déjà frôlé la rupture de stock!
Petit Paul ne se nourrit pas de roses ni d'autres végétaux, mais de 2 piles AAA, rechargeable de préférence. A mi-chemin entre le design d'un Bibindome et d'un verre à soie, Petit Paul a une ressemblance physique certaine avec le vibromasseur Paul et Paulina. Mais par sa taille (13 cm de longueur) et ses fonction, il est plus proche du vibromasseur Meany.
Comme le Meany, il a 7 vitesses et rythmes et ça, vous le savez déjà, j'adore! Petit Paul et Meany ont reçu une amélioration certaine: Pour passer de la 4ième à la 5ième vitesse de l'ancien modèle de Meany, il y avait comme un blocage, il fallait appuyer sur le bouton fort, très fort, encore plus fort... à tel point que je n'avais pas découvert l'existence des 5, 6 et 7ième vitesses qu'après un certain nombre d'utilisations (et, oui, c'est dur la vie!). Mais avec la nouvelle génération de Meany et Petit Paul, on a plus ce soucis: on passe d'une vitesse à l'autre en appuyant tout gentiment sur le bouton plus ou le bouton moins.
Donc, Petit Paul et Meany ont la même taille, le même diamètre et les même fonctions. Alors, comment choisir entre ces deux vibromasseurs? Pour moi, la différence principale est dans leur esthétisme, leur look.... et je les trouve super mimi tous les deux!
Petite question subsidiaire: Petit Paul dispose t-il aussi d'une marche arrière ? Question de revenir sur le plaisir qu'il dispense lol!
Bises
Elise
E&M
Rédigé par : Elise et Marc | 05 mars 2007 à 18:20