J’ai reçu un cadeau magnifique par la poste ce matin: un vibromasseur présenté dans une énorme boite de velours violet tellement belle que même mes bijoux en sont jaloux...
C’est le vibro le plus hi-tech du marché. Je savais qu’il était plus proche de l’organisateur personnel que du vibromasseur, mais là, je suis bluffée: son manuel d’utilisation ne fait pas moins de 36 pages, donc les 3 dernières pour son glossaire (bon, ok, c’est des petites pages mais tout de même)!
Mais pourquoi ai-je accepté de tester un tel vibromasseur en exclusivité et en avant-première, moi qui ne suis pas versée dans les gadgets hi-tech? Parce que, si je ne teste pas les nouveautés de sex toys, qui va le faire? Et aussi parce que ce joujou permet de créer ses propres rythmes de vibrations! Vous connaissez mon goût pour les rythmes différents !
Comment ce toy marche-t-il? Grâce à votre ordinateur vous bidouillez de nouveaux rythmes, puis les uploadez dans le joujou ou les envoyez par email ou pourquoi pas les mettez sur votre blog... Bref, ce joujou nous offre des trillions de nouvelles possibilités! Au pire si vous ne bidouillez pas trop avec l'ordinateur, l'animal contient déjà 10 rythmes différents.
L’avantage, c’est que si vous êtes à l’autre bout du monde, vous pouvez créer un rythme salsa samba exprès pour votre bien aimée et lui faire découvrir votre groove du jour même si vous n’êtes pas là!
Les 33 pages d’explications m’ont, pour le moment, un peu arrêtée dans l’exploration. Je crois que je vais commencer par les rythmes et vitesse préexistantes... Je vous en reparle bientôt. Et quand je l’aurais testé, on le retrouvera peut-être sur le site de toys exclusifs de Soft!
Enfin, les news d'hier: j’ai dîné avec quelques blogeurs que Ralphy avait conviés lors de son passage à Paris. C’était très agréable de rencontrer la chair et l’os cachés derrière certaines pages web, en plus tous ces blogeurs font partie de blogs sexe, donc forcement nous avions des points communs et des sujets de conversations tout trouvés. La prochaine soirée blogeurs: Paris blog-t-il mardi 23... ceci dit, il y aura quelques blogeuses lundi à la soirée parisienne de sex toys.
s'il faut avoir un doctorat en physique quantique pour utiliser les sex toys, ça va devenir contraignant
Rédigé par : costanza | 20 janvier 2007 à 12:52