François m'a envoyé un mail, me demandant conseil pour le premier vibromasseur, cadeau à sa femme... Je me dis qu'il n'est pas le seul à se poser ces questions, alors je vous poste ma réponse aussi:
> Bonjour
>
> J'aimerais demander un conseil à Anne-Lolotte.
>
> Ma femme (32 ans) n'a jamais utilisé de sex-toy, je lui en ai acheté un tout
> simple en silicone qui ne vibre pas mais ça ne lui convient pas. Quand elle
> se donne du plaisir seule, c'est très efficacement, en se frottant le
> clitoris à travers un drap, par exemple, allongée sur le ventre. Ce qui me
> permet aussi de la pénétrer en même temps si je suis là. En tout cas, elle
> n'a jamais eu recours à la pénétration d'un ustensile pour se donner du
> plaisir. Quel toy pourrait lui convenir, d'après vous ? Le cône ? Le rock
> chick ? Je souhaiterais lui offrir pour qu'elle puisse découvrir d'autres
> façons de s'amuser.
>
> Merci d'avance (en espérant que vous ayez le temps de répondre).
>
> Bien à vous,
>
> François
Si votre femme n'a pas l'habitude d'utiliser la pénétration pour se donner du plaisir, alors le Rock Chick n'est peut-être pas pour elle: avec le rock chick vous avez la pénétration + stimulation du point G + stimulation clitoridienne en même temps. Peut-être trop pour un premier achat!
Les femmes glissent souvent un drap entre leur objet de plaisir et le clitoris quand elles sont très sensibles et aiment une stimulation plus douce.
Donc, le cône vibrant peut être très bien adapté. Il a 16 vitesse et rythmes, donc elle trouvera la vitesse qui lui convient. Le cône ne stimule pas uniquement le clitoris, mais une zone très large (entre jambes, fesses...). Lors de la soirée de vente à domicile d'hier soir chez Katia, le cône a fait le tour de la table 4 fois tellement chacune des filles aimaient être assises dessus - J'ai bien cru que je ne pourrais pas reprendre le cône de démonstration en partant! C'est un produit un peu cher, certes, mais très efficace (et oui, c'est bien chez Soft qu'il est le moins cher!).
L'autre objet que je vous recommande vivement pour ses plaisirs solitaires mais aussi vos plaisirs à deux: le rabbit. C'est un vibromasseur qui a 2 moteurs, une partie pénétrante et une partie conçue pour le clitoris. Beaucoup de femmes n'utilisent que les oreilles du lapin et pas la partie pénétrante. Elles placent alors le rabbit à un angle de 90°, entre leurs jambes. Ainsi les oreilles du lapin stimulent le clitoris, et la partie phallique est le long de la vulve, sans pénétrer.
Pour plus de détails sur l'utilisation du vibromasseur rabbit, c'est pas là.
Je peux vous également conseiller un anneau vibrant: placé à la base de la verge, l'anneau a un petit moteur qui vibre. Le moteur est mis vers le haut (vers votre nombril). Ainsi, votre épouse aura une stimulation clitoridienne par les vibrations pendant la pénétration. Si l'anneau vous tente, je vous recommande alors l'anneau vibrant à 9 vitesses: on peut changer la pile, les vitesses passent de l'une à l'autre alternativement - ainsi, on ne se lasse pas d'utiliser la même vitesse tout le temps.
Enfin, vu que votre épouse est très sensible et vous souhaitez qu'elle découvre de nouvelles sensations: achetez une petite bouteille de lubrifiant à base de silicone! Le lubrifiant est très bien pendant la pénétration pour augmenter la lubrification naturelle, mais aussi pour la masturbation (masculine ou féminine) car le silicone donne une sensation hyper glissante très très agréable et qui change. Peut-être pourra-t-elle débarrasser du drap ou de la culotte et faire glisser des doigts directement sur ses parties intimes.
Les liens dans ce poste sont soit vers la page de softparis.com qui vous permet d'acheter l'article en question, soit vers un poste détailé de mon blog à propos de l'article.
Bonne journée à vous et si vous avez d'autres questions, je suis là!
Et grand merci à Katia d'avoir organisé une excellente soirée de vente hier. Je reviendrais vous voir avec grand plaisir! : )
François est trop timide pour laisser un commentaire, sur le blog. Cependant nous avons continué notre conversation via email... Alors en résumé:
François: "Ce sera un plaisir d'acheter le cône et peut-être le rabbit chez vous, dès que j'aurai remis un peu d'ordre dans mes finances"
Alors n'oubliez pas qu'il y a un sex toys chez Soft qui s'appelle "mon premier vibro" (ne vous demandez pas pourquoi...). Il a le gros avantage de bien marcher, de ne pas être cher est d'être plutôt sympa pour commencer.
Cependant, j'insiste sur l'utilisation d'un lubrifiant à base de silicone - c’est des nouvelles sensations grâce à trois fois rien : )
Rédigé par : Annelolotte | 19 janvier 2007 à 01:33
Concernant l'anneau vibrant à 9 vitesses dont on peut changer les piles, qu'en est-il de l'autonomie avec une pile neuve ?
5 mn ? 10 mn 20 mn ? 30 mn ?
merci pour la réponse.
on cherche un anneau dont on peut changer la pile, mais avec -au moins- 20 mn d'autonomie !!!
Rédigé par : herve | 10 mars 2007 à 13:37
Les sextoys c'est comme tout ... ceux a 10 euros déçoivent par rapport a un bon gros vibro rabbit ...
Rédigé par : sexe-toys | 08 octobre 2009 à 11:27