Dans l’émission Combien ça coûte d’il y a 2 jours, on parlait de vente à domicile. Qu’a-t-il été dit exactement lors de l'émission, parlait-on de sex toys et autres vibromasseurs, je l’ignore car je dînais gaiement avec une partie de ma famille qui avait bravé le froid et les embouteillages pour me rendre visite à Paris.
Cependant, sur son site, TF1 indique qu’il existe 300,000 vendeuses à domicile en France et que leur salaire moyen est de 2 400 € par mois. Waoou, pas mal! Je rebaptise donc l’émission “combien ça rapporte”. Cependant, pour celle que ça intéresse, ne vous méprenez pas, il faut faire beaucoup de vente et travailler pour arriver à ces chiffres!
C’est certainement pour cette raison que j’ai reçu, en l’espace de 48 heures, plus de demandes d’information pour devenir vendeuse à domicile de produits coquins qu’au cours des 6 derniers mois. Certaines de ces demandes se conclurons certainement par la présence de nouvelles vendeuses de produits coquins Soft Paris et elles seront peut-être près de chez vous...
A suivre : un reportage de Jean Pierre Pernault au journal de 13h sur la confection artisanale de godemichés en contreplaqué par la dernière artisante nonagénaire d'un village de 43 habitants du Haut Poitou. Branchez vos magnétoscopes...
Rédigé par : Arnaud | 29 décembre 2006 à 18:40
euh... t'embauches pas, alors? ;-)
bon, mais, s'il te faut des cobayes pour les tests (tu sais pour avoir le logo "non testé sur les animaux"), tu me fais signe!
Rédigé par : Dar es Salam | 29 décembre 2006 à 20:21
Biensur, j'ai répondu à toutes les demandes d'info pour les vendeuses potentielles de godes et autres coquineries!
DeS, Je sais que je peux compter sur toi pour tester les produits - tu veux tester ceux de la mamie du Haut Poitou?
Rédigé par : Annelolotte | 29 décembre 2006 à 20:29
euh, non, les poitevins, je les sens pas, sur ce coup-là... ché pô pourquoi... :D
Rédigé par : Dar es Salam | 29 décembre 2006 à 23:07
Bientôt sur TF1, vibromasseur Thérèse.com
Rédigé par : costanza | 29 décembre 2006 à 23:09
Bonjour,
je souhaiterais recevoir des informations afin de devenir vendeuse de produits coquins et espère un jour pouvoir rejoindre l'équipe de SOFT PARIS. Très interressée et très motivée j'espère que vous donnerez suite à ma requète. Je vous en remercie.
Cordialement.
Véronique
Rédigé par : forestier veronique | 09 janvier 2007 à 12:00
Bonjour Véronique, l'adresse email que vous m'avez laissée ne fonctionne pas. Merci de me recontacter afin que je puisse vous envoyer les informations nécessaires. A bientôt
Rédigé par : Annelolotte | 09 janvier 2007 à 12:16
Bonjour,
Il est vrai que je viens sur votre site souvent. Car je l'aime beaucoup, il est frais, sympa, j'adore sincèrement votre site.
Pourquoi je réagis à ce post, parce que j'ai ouvert aussi un site comme le vôtre.
Et que comme vous j'ai reçu des demandes de demoiselles voulant être conseillère à 2400 euros par mois.
A vrai dire c'est surtout le pouvoir médiatique qui m'a soufflée...Parce que tout travail mérite salaire, et toucher 2400 euros c'est vraiment que la vendeuse a travaillé d'arrache-pied.
P.S : Si mon post est effacé je le comprendrais aisément...je ne suis pas là pour faire ma pub. Juste pour réagir à un post...mais aussi pour dire que j'aime bien votre site.
Rédigé par : Redgirl | 19 janvier 2007 à 14:52
Merci Miss Red Girl pour votre témoignage!
En effet, pour toucher 2400 euro de vente de vibromasseurs par mois, il faut en vendre beaucoup et donc beaucoup travailler. On a rien sans rien et l'idée que l'on peut se faire de l'argent sans travailler est à bannir!
Rédigé par : Annelolotte | 20 janvier 2007 à 01:10
@MARTINA GAZELLE
Merci de me renvoyer votre adresse email: celle que vous m'avez laissée ne fonctionen pas!
Rédigé par : Annelolotte | 21 janvier 2007 à 11:59
@ KATE
Merci de me redonner votre email - eclui indiqué ne fonctionne pas!
Rédigé par : Annelolotte | 01 février 2007 à 11:28