L’université de Princeton organise un orgasme mondial, le jour du solstice d’hiver, le 22 décembre... C’est un événement qui allie recherche scientifique et action pour la paix dans le monde. Association d’idée quelque peu étrange, je vous l’accorde.
Pourquoi recherche scientifique? Parce que Princeton a un centre de recherche sur les champs d'énergie générés par la pensée humaine et les conséquence que ceux-ci peuvent avoir sur ce qu’il se passe dans le monde. L'orgasme global a pour but d'effectuer des changements de champs d'énergie sur la terre grâce à l’augmentation subite et massive de l'énergie humaine. En organisant cet orgasme mondial, ils espèrent qu'un afflux énorme d'énergie physique, mentale et spirituelle aura des effets positifs profonds qui changeront l'état violent du monde dans lequel nous vivons.
Oui, oui, tout cela parait très étonnant pour les cartésiens que nous sommes. Si vous voulez en savoir plus sur l'orgasme mondial c’est ici, ou sur leur blog. Et puis, le 22 décembre, si vous avez la chance de faire l’amour, ayez une pensée pour la paix dans le monde: Ca ne vous coûtera rien, et c’est pour la bonne cause.
De là à faire venir la paix dans le monde, je n’y crois pas, mais au moins, si on s’y met tous, soit quelque chose se passe et ça pourrait être intéressant, soit rien ne se passe et quelques scientifiques de Princeton changeront de sujet de recherche.
Leur blog est une page blanche... o_O
U.
Rédigé par : Unknown | 24 novembre 2006 à 22:36
Il marchait cet aprèm'... ca va revenir : )
Rédigé par : Annelolotte | 25 novembre 2006 à 00:11
Ils ont pas grand-chose à foutre à Princeton visiblement.
S'il faut être chercheur pour avoir ce genre d'initiatives, je veux bien échanger mon job. Ca a pas l'air bien compliqué.
Rédigé par : Abfab | 25 novembre 2006 à 13:18
faut pas se moquer! Ils auront peut-être un IgNobel!!! ;-)
Rédigé par : Dar es Salam | 25 novembre 2006 à 18:57
Ca commence a être récupéré en france, certains sautent sur l'occasion pour inciter au libertinage :-)
http://www.les-coquines.fr/rencontres-coquines/index.php/orgasme-global-universel-participer-22-decembre-2006
Rédigé par : Christophe | 28 novembre 2006 à 00:40
s'il vous plait! on ne peut quand meme pas croire à cette histoire... si c'est comme l'idée de se mettre à poil d'accord, c'est symbolique et fort... mais croire au changements d'énergie dans le monde... d'ailleurs, les mecs dansla vidéo me rappellent de ceux du GRAND SAUT MONDIAL pour éviter le changement climatique: un foutage de guele bien organisé (ils en vendaient même des tshirts!!!) regardez l'histoire sur le web, c'est marrant et similaire
Rédigé par : davalho | 29 novembre 2006 à 20:12
je ne vois pas où est le souci; c'est plutot pacifiste comme démarche! je le prends comme de l'humour et franchement, y'en a besoin dans ce monde pas tjs rose!
y'a plus qu'à ;-)
Rédigé par : asible | 30 novembre 2006 à 22:02
Un orgasme mondial pourrait changer le cours de l'Histoire !
Rendez-vous le 22 décembre 2006 sur votre agenda: Femmes, Hommes de tous pays unissez-vous ! Aimez vous les uns sur les autres.
Objectif de l'orgasme mondial pour la paix : utiliser cette immense concentration d'énergie positive pour réduire la violence, la haine et la peur dans le monde !
J'ai déjà prévenu Edouard (mon mari) qu'il allait soutenir une grande Cause mais je lui réserve la surprise en ce qui concerne les modalités de l'engagement...
Rédigé par : Geraldine | 20 décembre 2006 à 13:59
Bonjour,
Je suis journaliste, je fais un reportage sur cette grande journée d'orgasme mondial, et je cherche des gens qui ont l'idée, l'envie, d'y participer...
Contactez moi rapidement, aujourd'hui, [email protected]!!!
MERCI
Rédigé par : faustine | 21 décembre 2006 à 11:30