Costanza soumet hier soir ce commentaire à propos d'un post BDSM que j'ai écrit il y a quelques temps:
"Madame
Je trouve votre site très ludique tout en restant fort pédagogique au demeurant. Seul ce post BDSM me choque car je suis président de l'APOP (association de protection des ours en peluche),et je me pose la question, ce petit adhésif rose n'est-il pas trop douloureux ?"
Ci-contre, la photo qui inquiéte Monsieur Costanza.
Heureusement, Nounours Soumis, fidel lecteur de ce blog a lui-même répondu à Monsieur le Président de l'APOP, m'évitant ainsi quelques déboires avec l'APOP. Merci Nounours Soumis.
"Cher Président,
Tout d'abord, merci pour votre action au sein de l'APOP.
Cependant, vous n'êtes pas sans savoir que nombre d'entre nous sommes des ours soumis, et souvent, comme moi, avec un fort degrés d'infantilisme. Et, dans la mesure où nous sont majeurs et consentants, l'APOP n'a pas à s'inquiéter.
De plus, les liens roses utilisés sur la photo n'étaient pas de l'adhésif, mais tout simplement du latex en rouleau qui ne colle que sur lui-même et pas sur la fourrure oursonne. Son utilisation n'est pas du tout douloureuse, au contraire, j’ai beaucoup apprécié cette séance.
Fétichistement
Nounours Soumis"
J’en profite pour inviter tous les nounours soumis ou dominants à nous envoyer des photos de leurs séances. Je les publierais avec plaisir.
Cher Nounours soumis
Suite à votre aimable réponse et l'insigne honneur d'un post sur votre blog, j'ai pris bonne note de l'absence de maltraitance concernant nos amis en peluche, L'APOP et moi-même nous félicitons de l'utiisation du latex pour les liens quoique nous soyons plutôt cuir, encore bravo pour votre site et, la période de noël approchant, VIVE LES SEX TOYS !!!!!
Le président de L'APOP et Teddy
Rédigé par : Costanza | 18 novembre 2006 à 17:41