Aneros est un sex toy que je n’ai pas testé! Et pour cause : il masse la prostate masculine ! Pourquoi vous parler d’un sex toy que je n’ai pas testé ? Tout simplement parce que Je suis émerveillée par le potentiel de plaisir qu’Aneros peut apporter et par le fait qu’il provoque des orgasmes multiples et sans éjaculation. Et oui, vous avez bien lu : un instrument qui provoque des orgasmes masculins multiples et sans éjaculation !
Je vous parle d’instrument et non de sex toy, car Aneros est né de la recherche médicale sur les affections de la prostate. Mais voilà, les utilisateurs d’Aneros ressentaient de tels orgasmes, qu’il est maintenant utilisé par des hommes désireux de découvrir de nouveaux horizons dans leur sexualité.
Alors, pour mieux vous en parler, j’ai été sur le forum Aneros et j’ai demandé à 2 utilisateurs de répondre à mes questions. Le premier s’appelle Charlie, il est Américain, a 40 ans et il est célibataire (les filles, j’ai ses coordonnées, si vous étés intéressées : ) . Le second s’appelle Brian Mayfield, il a 48 ans, il est marié et habite en Californie du Nord. Brian est devenu un gourou en matière d’Aneros : ça fait 4 ans qu’il l’utilise et il a plus de 600 postes sur le forum à son actif. C’est aussi lui qui à baptisé l’orgasme extraordinaire des utilisateurs d’Aneros : le super O.
Pour acheter Aneros MGX ou encore l'applicateur à lubrifiant spécial Aneros c'est par ici!
_________________
- Comment avez-vous découvert Aneros ?
Charlie : J'ai découvert l'Aneros en janvier passé en surfant sur Internet au sujet du massage de prostate.
- Depuis combien de temps l’utilisez vous ?
Charlie : J'ai acheté l'Aneros MGX en janvier, suivi l'Eupho en février, et la spirale en juillet. J'alterne les trois modèles, selon l’humeur du jour car ils procurer des sensations un peu différentes. Je les utilisent tous les quelques jours.
- L'employez-vous seul ou avec une/un partenaire ?
Charlie : J'ai utilisé Aneros en solo uniquement, bien que je souhaite trouver une femme aventureuse pour partager l'expérience.
(Mesdames, si vous êtes intéressée, j’ai les coordonnées de Charles !)
- Aneros peut fournir les orgasmes multiples masculins. Avez-vous atteint un orgasme multiple ?
Charlie : Je peux avoir des orgasmes secs (sans éjaculation), multiples et qui remplissent mon corps entier! certaines sessions durent plus d'une heure.
- Est-ce que ça vous est arrivé à votre première utilisation d’Aneros ?
Charlie : Non, la première fois, je n'ai pas eu d’orgasme non éjaculatoire. Mon corps a mit environ deux semaines pour que mon corps s'ajuste aux nouvelles sensations. J'ai été choqué par l'intensité de mon premier orgasme d'Aneros. C'était un événement déterminant dans ma vie, comme perdre ma virginité.
- Le Super O, ou orgasme non éjaculatoire diffère-t-il de l'orgasme pénien traditionnel et comment ?
Charlie : Les orgasmes du corps entier sont beaucoup plus intenses que des orgasmes péniens traditionnels. Ils peuvent être répétés à plusieurs reprises sans la période réfractaire que les hommes ont après éjaculation. En fait, l'Aneros m'a apprit que l'orgasme et l'éjaculation ne sont pas la même chose.
L'Aneros produit des orgasmes sans éjaculation. L'intensité de chaque orgasme change, mais elle commence habituellement par un tremblement dans l'abdomen et l'anus et se propage partout dans mon corps en partant des pieds jusqu'au haut de ma tête. Les orgasmes les plus intenses traversent tout mon corps comme du courant électrique.
- Que conseillez-vous donneriez-vous à un nouvel utilisateur Aneros?
Charlie : Je conseillerais à un nouvel utilisateur d'être patient. L'expérience n’a rien à voir avec ce qu’il a déjà ressenti. Cela prendra du temps pour que son corps s'ajuste aux nouvelles sensations produites par l'Aneros, mais il sera récompensé avec des plaisirs qu'il n'a jamais cru possibles.
- Vous voulez ajouter quelque chose?
Charlie : En conclusion, l'Aneros a ouvert un monde complètement nouveau de plaisirs sexuels. Chaque homme devrait essayer. J'espère que mon expérience sera utile à ceux qui souhaitent augmenter leurs horizons sexuels.
___________________________
Réponses de Brian Mayfield
- Comment avez-vous entendu parler d’Aneros ?
Brian : Je cherchais de nouveaux jouets sur internet. J'ai toujours apprécié la stimulation anale, la plupart du temps pour améliorer à la stimulation pénienne traditionnelle. Dans le passé, j'avais constaté que la stimulation anale/prostatique couplée à la stimulation pénienne produisait des éjaculations particulièrement grandes et intenses.
En outre, à un ou deux occasions, presque par accident, j’avais eu la chance d’éprouver une nouvelle et furtive sensation grâce à la pure stimulation de la prostate. Cette expérience m'a fait penser qu'il pourrait y avoir quelque chose encore plus fort.
Malheureusement j'ai constaté que la majorité de produits disponibles pour la stimulation prostatique sont terriblement inadéquate d'une manière ou d'une autre. Le choix est toujours réduit à un dildo ou à un but plug qui n’engagent que vaguement la prostate.
L'Aneros est totalement différent parce qu'il est anatomiquement et ergonomiquement étudié pour engager simultanément et précisément la prostate, l'anus et le périnée (un point d'acupressure situé entre l’anus et le scrotum). Aneros est uniquement actionné par les contractions anales… ainsi on l’utilise sans les mains.
- Vous m'avez dit que « l'Aneros a tout simplement changé votre vie», pourquoi ?
Brian : Franchement, l'Aneros m’a ouvert une myriade de nouvelles sensations et de conscience sexuelle. La première fois que j’ai eu un orgasme avec Aneros, l'expérience était tellement hors de mes références habituelles, que je ne pouvais à peine croire ce qui m’arrivait. C’était presque indescriptible !
Je savais pourtant que je venais de découvrir quelque chose qui a complètement redéfini ma sexualité.
C'était une force immense et extatique qui venait de l’intérieur. Je dis souvent, que c’est comme si j'avais découvert en moi un pouvoir télépathique ou la vision aux rayons X. C’est une puissance surpassante.
Ce « changement de vie » était-il instantané ou est-il venu au file du temps ?
Certains éléments du changement étaient instantanés : Réaliser l’existence de ce pouvoir, que je ne savais être en moi….c'était instantané.
D'autres ont évolué avec le temps, pendant que les différentes facettes du phénomène se sont dévoilés. Par exemple, ma première véritable session d'orgasmes multiple ne s'est pas produite tout de suite.
Je devrais ajouter que les choses continuent toujours à évoluer.
Cependant, dès le début, j'ai été poussé à partager la découverte de cette expérience avec d'autres. (Effet secondaire très commun pour les personnes qui découvrent le Super 'O). A l’heure actuelle, je suis presque un évangéliste pour le Super O ! En fait, 99% des hommes sur cette planète n'ont pas la moindre idée de ce dont leur corps est capable. J'espère changer cela !
L'Aneros peut fournir les orgasmes multiples masculins. Quand avez-vous atteint votre premier orgasme multiple (première fois après quelques mois…) ?
Mon premier Super O s'est produit la toute première fois que j'ai utilisé l'Aneros. Mon premier orgasme multiple est venu après 3 mois.
- Vous avez créé un nouveau mot, « l'O SUPERBE ». Que signifie-t-il ?
Brian : Super O est le nom que j'ai donné à cet événement orgasmique non-éjaculatoire. Un Super O se compose d'un éveil pelvien intense qui mène à une montée énorme du plaisir érotique qui prend votre corps entier. Il te laisse heureux et plein d’énergie, même plusieurs jours plus tard.
En outre, les différents orgasmes durent souvent plusieurs minutes et peuvent être répétés à plusieurs reprises pendant la même séance. Comment nommer ce superbe orgasme, sinon avec l’adjectif Super ?
Comment diffère-t-il d'un orgasme pénien traditionnel ?
Un orgasme pénien traditionnel (éjaculation) est ressenti plus intensément dans le pénis, et typiquement dure environ 17 secondes. Un Super O est une expérience bien plus globale, qui inclue la composante pénienne, mais comporte également des sensations pelviennes très profondes (dans le rectum, l'anus, la prostate, le périnée, et le diaphragme). Ces sensations grandissent et se construisent partout dans le corps et rayonnent à l'extérieur.
Une autre différence entre les deux types d’orgasmes est ce qui se produit après l'orgasme. Après éjaculation tous les hommes sont confrontés avec une période réfractaire inévitable… période pendant laquelle il y a une perte totale d’excitation. Les hommes doivent attendre avant que d'autres orgasmes soient possibles. Puisque l'O superbe est un événement non éjaculatoire il n'y a aucune perte d’excitation entre deux orgasmes. Ainsi il est possible d'éprouver des orgasmes les uns après les autres.
Une dernière chose, éjaculations vous laissent contenté mais léthargique. Le Super O vous laisse plein d’énergie et prêt pour encore plus !
- Pouvez-vous nous décrire le Super O ?
Brian : Je pensais l’avoir déjà fait ! (Lol) D'abord, chaque Super O est une expérience unique et qu'ils peuvent être différents d'une personne à l’autre.
Mais, bon, voilà : Pour moi, elle commence comme sensation de chatouillement profondément dans mon bassin dans un secteur situé environ à mi-chemin entre mon nombril et os pubien (l'emplacement du deuxième Chakra). La sensation se développe en une sorte de tremblement anal suivi de titillement dans mes anus, prostate, rectum de périnée simultanément.
La construction de sensations, devenant de plus en plus fortes jusqu’à ce que à mon pénis devienne extrêmement dur et cette rigueur (tous mes muscles se contractent) écarte partout dans mon corps. Ensuite, je sens des spasmes dans mon diaphragme et aussi dans mon pénis comme si j'éjaculais… mais sans éjaculat.
Ce qui se produit ensuite ne peut être décrit que comme des cascades, des vagues intenses et heureuses de plaisir qui entourent mon corps entier (provoqué par l'endorphine). Cela dure environ une minute ou plus et peut être suivie très rapidement, parfois dans des secondes qui suivent, par un autre orgasme. Pendant une session typique je peux avoir 6 à 10 orgasmes tels que ceux-ci… mais j'ai eu quelques sessions de marathon avec beaucoup, beaucoup, plus d’orgasmes !
Mes sessions préférées sont celles avec de doubles Super O. Celles-ci se produisent alors qu’on a un Super O et soudainement un deuxième Super O s’ajoute au premier…. avant même que le premier soit absorbé ! Si on visualise ceci graphiquement, on verrait une crête superposée à l’intensité du premier. Ces orgasmes sont si exquis et si intenses qu’ils vous font fondre en larmes !
- Que conseillez-vous donneriez-vous à un utilisateur pour sa première fois?
Brian : Être patient et ouvert. Si possible, approcher cette nouvelle expérience avec l'esprit d'un débutant. Généralement, la plupart des hommes doit ignorer tout ce qu'ils savent sur générer un orgasme. L’éjaculation est une réponse psychologique presque automatique. La capacité d'un homme à avoir un orgasme traditionnel est quasiment imparable. Un homme peut éjaculer en aillant bu, en dormant, fatigué, fâché, triste… tout est possible.
Le Super O superbe est tout à fait différent. Une fois présent il est splendide, mais il commence TRÈS subtilement. Tellement subtilement que la plupart des hommes ne le remarquent pas alors qu'ils le recherchent. Ainsi, la voie initiale (l'éjaculation) peut cacher la voie alternative (le Super O).
Ainsi il est essentiel de bien observer la gamme de sensations qui entrent en jeu au cours de l'exploration son exploration personnelle.
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?
Brian : Gardez à l'esprit que l'Aneros est un outil pour découvrir le Super O. Il y a quelques temps, j'ai écrit qu’utiliser Aneros est comme avoir un outil à la formation Tantrique! En fait, une fois que vous serez plus expérimenté avec de le Super O superbe, vous serez capable avoir des orgasmes sans lui! (Bien qu'ils sont généralement plus puissants avec lui)
Aujourd'hui, je peux avoir des orgasmes en n’utilisant que mon pouvoir mental. Ca fait partie d'un voyage sensuel que j'ai commencé il y a 4 ans. À chacun d’entre vous, je dis : ouvrez votre esprit, prenez votre temps, explorez…. et apprécier le voyage !
Une dernière chose : rien de tout cela ne diminue la valeur d'un bon orgasme traditionnel (éjaculatoire). En fait, je termine toujours mes sessions par une éjaculation.
C’est simplement qu'ajouter le Super O à son répertoire sexuel donne une plus grande variété et profondeur à sa sexualité. Par exemple, j'ai souvent un ou deux Super O en faisant un cunnilingus à ma partenaire… c’est mon état d’excitation qui produit cette réponse en moi. Ainsi, être Super orgasmique crée une palette sexuelle beaucoup plus vaste!
Enfin, avoir une éjaculation après un Super O, est une expérience complètement redéfinissante. Il n'y a aucun doute qu'il sera le plus grand, le plus intense, le plus long, et le plus volumineux de tous les orgasmes que vous avez jamais eu. C’est absolument magnifique !
Il faut savoir que ce n'est pas l'éjaculation qui est l'expression de l'orgasme masculin. Ce n'est qu'une conséquence... lire et relire le "Tao de l'art d'aimer"... Cela devrait être le livre de chevet de tout homme voulant faire plaisir les femmes...
Rédigé par : mry | 25 novembre 2006 à 20:13
Anne,
offres en un à ton mari et interviewe le ensuite pour nous, lecteurs !
Jérôme
Rédigé par : Jérôme | 25 novembre 2006 à 22:26
Jérôme,
Essaie Aneros également et envois nous tes impressions.
Mais, après quelles semaines ou quelques mois d'utilisation: Brian, Charlie et tous les autres utilisateurs expliquent bien que les résultats ne sont pas instantanés car ils impliquent une forme de redécouverte / apprentissage sexuelle.
Rédigé par : Annelolotte | 26 novembre 2006 à 01:19
Exact, j'en ai acheté il y a quelques mois et je n'ai toujours pas réussi à atteindre le super O. C'est plutôt la super envie d'aller aux toilettes pour moi...
Faudrait que je m'y remette.
Rédigé par : Sylv1 | 26 novembre 2006 à 09:34
ça me parait intéressant, j'avoue que je suis tenté :) (mais quel était le but des toubib qui l'ont créé ?!)
Rédigé par : Kingsliver | 26 novembre 2006 à 13:39
Je ne dis pas que je n'essayerai pas, mais j'ai peur que ce soit un truc à gogos !
Rédigé par : Jérôme | 26 novembre 2006 à 21:23
Si par "gogo" tu entends homo, la réponse est non: tous les hommes (hétero, homo ou bi) ont une prostate fortement innervée et toute prête à leur donner bien du plaisir pour peu qu’ils veuillent bien aller l’explorer.
Brian et Charlie, qui ont répondu à mes questions, sont tous les 2 hétero. Brian l'utilise au sein de son couple (c'est vrai que l'article est super long, alors tu as peut-être loupé ce détail : )
Tu peux aussi jeter un oeil aux commentaires sur un article précédant sur la sodomie femme-homme qui te donnent des témoignages d'hommes hétero qui profitent des plaisirs de leur prostate avec leur compagne.
http://softparis.typepad.com/annelolotte/2006/09/sex_toys_et_sod.html#comments
A bientôt!
Rédigé par : Annelolotte | 26 novembre 2006 à 22:57
Bonjour,
Je trouve que l'article fait un peu style "Tele-Achat" Peut-etre que si nous avions des temoignages de Marcel et Jacques en lieu de Brian et Charlie j'aurai plus suivi mais pour l'instant je doute.
Ma foi je vais cpendant me renseigner car si......
Bonne journee
Rédigé par : patrick | 27 novembre 2006 à 08:50
Bon ben perso ce truc m'attire beaucoup. J'ai entendu parler de "point G" masculin vers la prostate très récemment, j'ignorais que ça existait. Cet Aneros doit stimuler ce fameux point G et j'aimerais bien essayer.
Par contre ce truc m'effraie un peu quand même (pas par le fait de la pénétration car j'apprécie beaucoup la sodomie pratiquée par une partenaire) mais ça me fait hésiter pour des raisons autres : ne risque-t-on pas d'abîmer la prostate ? N'y a-t-il pas des risques de lésions ? Cet orgasme "forcé" sans éjaculation est-il vraiment recommandé ? N'est-ce pas contre nature et donc potentiellement une pratique dangereuse (je pense aux risques de cancer de prostate notamment). La façon dont vos interlocuteurs décrivent les orgasmes (surtout le premier) est presque inquiétante, ont dirait qu'il se prend des décharges éléctriques dans tout le corps... Désolé de casser un peu l'ambiance mais je crois que ces questions de santé et d'hygiène sont quand même importantes, même si je répète que je ne demande qu'à essayer :-)
Rédigé par : Neo | 27 novembre 2006 à 09:32
J'ai oublié un truc : j'ai pas compris exactement comment ça marchait ? Il y a un vibrateur ? C'est électrique ? A quoi servent les deux excroissances recourbées qu'on voit à la base de l'engin ?
Rédigé par : Neo | 27 novembre 2006 à 09:47
Version française:
« Juste pour être bien clair, bien que certains aient eu des résultats immédiats avec l'Aneros, pour beaucoup ça n’a pas été immédiat. »
« Comme Annelolotte l’a indiqué, un apprentissage incontestablement doit être effectué avant de ressentir un Super O. Un des obstacles les plus importants pour les hommes est leur besoin de satisfaction immédiate. Comme je l'ai dit dans l'entretient, une éjaculation est si facile que beaucoup d'hommes seront frustrés de devoir apprendre une nouvelle façon d’avoir un orgasme. »
Note d’Annelolotte : J’ai lu sur le forum d’Aneros que, dans son poste intitulé "B's Keys to the Backdoor to Ecstasy", Brian déconseille de stimuler la verge pendant l’utilisation d’Aneros, afin de faciliter l’exploration des plaisirs qui ne sont pas péniens. En effet, la stimulation pénienne encourage l'éjaculation et donc emmènent l'homme sur la route de son orgasme le plus connu (éjaculatoire) et l'empêche donc de découvrir les plaisirs du Super O. Il faut alors réellement changer ses habitudes!
« Comme souvent, les plus belles choses prennent du temps et de la patience. Mais ne vous y trompez pas : le jeu en vaut la chandelle ÉNORME ! » note d’Annelolotte : ok, ok, j’aurais pu traduire cette phrase autrement, désolée, c’était trop facile : )
« Comme j'ai dit avant, le Super O superbe est une expérience redéfinissant.
« Concernant l'expérience de Slyv1 avec l'Aneros, n’oublions pas que tout jeu anal exige un certain nombre d’essais pas toujours réussis. Ne pas se donner asses de temps pour se relaxer avant de commencer les contractions et réagir aux lubrifiants à base de glycérine sont les raisons les deux causes communes à la nécessité de se purger » (note d’Annelolotte : …envie de faire popo…) . « Beaucoup d'utilisateurs ont des problèmes avec les lubrifiants à base d'eau de glycérine. On peut alors changer pour un lubrifiant sans glycérine comme ceux à base de silicone. » (Note d’Annelolotte, j’ai écris quelques articles sur les différents lubrifiants, ici).
« Généralement, Si un jouet de sexe est bon, il augmentera les plaisirs sexuels déjà connus. Bien que l'Aneros puisse être employé de cette façon (pour augmenter une éjaculation), il peut être la clef d’une expérience complètement différente, expérience inconnue de la plupart des hommes. Le mot clé est important ici. L'Aneros NE CRÉE PAS cette expérience tout seul, il la facilite ! Le Super O est quelque chose que nous produisons nous-mêmes….l'Aneros est comme un catalyseur qui rend le Super O accessible.
Pour répondre à la question de Kingliver (concernant le but des médecins qui l’ont crée), à l'origine, Aneros a été développé par un urologue pour favoriser la circulation et soulager la congestion prostatique. (Il est encore vendu dans ce but sous un nom différent.). Peu après sont apparition sur le marché, il est devenue évidente que le dispositif avait d'autres applications.
« Concernant la stimulation anale et l'homosexualité, vous savez certainement qu'il y a beaucoup d'hommes homosexuels qui n'apprécient pas la stimulation anale et il y a beaucoup d'hommes hétérosexuels qui l’apprécient ! L'orientation sexuelle ne peut pas être définie sur la base de l'activité sexuelle elle-même, mais plutôt sur l’objet du désir. Les hommes et les femmes ont des anus (Annelolotte : Ca a été prouvé médicalement ?). Beaucoup de femmes apprécient également la stimulation anale,….de telles femmes ne sont pas nécessairement homosexuelle (en particulier celle qui apprécient que les hommes les stimulent !) » BF Mayfield
V.O.
Just to be clear, although some people have had immediate results from the Aneros, many do not. As Annelolotte has said, there is unquestionably learning that must take place before one experiences the Super O. One of the most difficult obstacles that men will have to overcome is their need for immediate gratification. As I said in the interview, an ejaculation is so easy that many men will feel frustrated that they must learn anything new about having an orgasm.
Like so many great things of human endeavour, this takes time and patience to develop. But make no mistake about it,..the payoff here is HUGE! As I have said before, the Super O is a redefining experience.
Regarding Slyv1 experience with the Aneros, it should be mentioned that any kind of anal play requires a certain amount trial and error. Not allowing adequate time for relaxation before beginning contractions and reactions to glycerin based lubrication are the most common reasons for experiencing the need to purge. (Many users have mentioned having problems with water based glycerin lubricants. Switching to a lubricant that is glycerin free or using a silicone lube are options.)
Generally, IF a sex toy is a good one, it will enhance the sexual
experience that you already know. Although the Aneros can be used in that way as well (to enhance an ejaculation), it has the capacity to be a key to a completely different experience as well, one that is unknown to most men at this time.
The important word here is key. The Aneros does not MAKE this
experience happen, but rather facilitates it! The Super O is
something that we generate within ourselves....the Aneros, in essence, acts as a catalyst making the Super O more accessable.
To answer Kingliver's question, the Aneros was originally developed by a urologist to promote better circulation and relieve congestion in the prostate. (It is still sold for that purpose under a different name.) Shortly after it's introduction, it became apparent that the device had other applications as well.
Regarding anal stimulation and homosexuality, you should know that there are many homosexual men that DO NOT enjoy anal stimulation and there are many heterosexual men that DO! Sexual orientation cannot be defined on the basis of the sexual activity itself. It has far more to do with the object of ones sexual desire. Both men and women have anuses. Many women also enjoy anal stimulation,....such women are not necessarily homosexual (particularly the ones who enjoy men
doing the stimulating!)
BF Mayfield
Rédigé par : Brian | 27 novembre 2006 à 09:57
Bravo pour ton espace mi-délire mi-plaisir mi-bizness... j'adore, et je le signale de ce pas à mes visiteurs-visiteuses.
A bientôt au Paradis des Muses...
Bisou tendresse et luxure.
D
Rédigé par : electronic-lover | 27 novembre 2006 à 12:22
non, non !
Par gogos, j'entendais "attrape-nigaud".
Genre le truc qu'on vend et qu'une fois acheté on s'aperçoit qu'on s'est fait avoir en ayant abusé de la crédulité des gens.
Rédigé par : Jérôme | 27 novembre 2006 à 13:01
Brian : Être patient et ouvert
Peut-on considérer cela comme un trait d'humour ?
Rédigé par : costanza | 27 novembre 2006 à 15:21
j'ai posté deux commentaires ici ce matin et je ne vois tjs rien. En vacances Anne-Lolotte ?
Rédigé par : Neo | 27 novembre 2006 à 18:26
Instructif...
Rédigé par : Stéphane | 27 novembre 2006 à 22:45
he bien..
En voyant ton message... je me suis empressé de l'envoyer à ma chérie.. dans l'espoir que cela lui donne des idées..
A voir si cela aura un effet..
Oralement, courriellement et chattement rien.. est-ce bon signe ?
Voilà plusieurs mois que j'aspire à connaître ces plaisirs anaux.. mais sans résultat. une certain rejet psychique l'en empêche !!!
Rédigé par : Toys Lover | 28 novembre 2006 à 20:27
Quelques eclairecissements sur le point G masculin . Paraplégique ayant une section de la moelle épinière complète niveau D4 D5 , en dessous de se niveau je ne peut commander aucun muscle et je n'ai plus la moindre sensation . (cela se situe 1cm sous les tétons) Or je dois uriner et déféquer . Pour uriner je faire des auto-sondages intermitant , évidement je n'ai plus d'érections (sauf en prenant le comprimé bleu) La difficulté de mon handicap est pour aller a la selle cela m'oblige a masser le ventre pour évacuer et a pratiquer un curage (pour dilater l'anus avec un doigt et faire venir les matières fécales) A se moment la , il m'arrive d'avoir une grosse et longue érection ! D'ou ma supposition qu'il éxiste un point G dans le rectum masculin. (lors du curage je n'ai aucune sensation) Amicalement Marc
Rédigé par : gilardoni | 29 novembre 2006 à 18:13
Intéressant...mais ceux qui pratiquent les plugs et rosebuds connaissent ce genre de sensation. Il faudrait plus de détails pratiques : les prix et où se le procurer en France?
Rédigé par : marc | 29 novembre 2006 à 22:39
Le prix: 59 euro
Où se le procurer, sur le site de Soft Paris dès qu'il sera en ligne. En attendant, la bonne vielle méthode de vente par correspondance marche bien aussi puisqu'un certain nombre de lecteurs m'ont envoyé un chèque et ont reçu leur petit colis.
Rédigé par : Annelolotte | 29 novembre 2006 à 22:46
c'est marrant que tout le monde ait l'air de zapper les aspects psycho du sexe sur ce type de produit. Genre on vend un bidule qui t'appuie sur la prostate, essaye c'est trop de la balle. Quid des resultats, des effets sur l'image de soi. Ils sont tous heteros des temoins ok, mais en dehors de ceux qui font ca en solo, ca leur fait quoi quand leur campagne leur titille l'anus avec cet objet, tu vas me dire que pour un homme de se faire "sodomiser" par sa femme/petite amie/partenaire, c'est completement neutre ? J'emets un doute...
Rédigé par : julien | 01 décembre 2006 à 17:40
Coucou! Moi ca fait deja quelque mois que je possède un aneros MGX et un Helix mais pour l'instant, je n'ai pas encore atteint le super O (assez frustrant quand meme!) bien qu' apres plusieurs essai, j'ai ressenti de nouvelle sensation. Je pense deja avoir eu plusieurs orgasme anaux (tres agréable mais rien a voir je pense avec le super O). Si quelqu'un pouvais m'aider a progresser ca serai super!(parce que le je stagne) Sinon si quelqu'un connai un moyen d'acheter un aneros euphos ca m'interesse! A oui une derniere question: Charlie nous parle de "la spirale" mais qu'est ce donc?
Rédigé par : Dark Moule | 15 décembre 2006 à 16:46
Qu'est-ce que le modèle hélice ? (Hélix ?)
Les modèles ne possédant pas la partie conique pour une glisse plus facile au niveau de l'anus , me font moins d'effet que le MGX ancien qui la posséde .
En tout cas, c'est la musculation des muscles PC qui est la plus efficace pour ressentir ces O.M
L'utilisation des anéros n'est qu'un point de départ pour les ressentir.
Les contractions-relachements des muscles internes PC-diaphragme (respiration) et externes ( ventre-fesses-hanches) aisi que des dernières vertèbres lombaires sont essentielles pour ressentir de plus forts OM
qui mettent en jeu toute la moitié inférieure du corps.
Je l'ai dit déjà plusieurs fois sur les forums PR et j'attend en vain des rèponses posées il y a 2 ou 3 mois .
S'il y a des volontaires !
Rédigé par : grosmatou13 | 10 février 2007 à 10:30
Bonjour
j'ai un helix depuis un mois et j'ai decouvert le super O tres rapidement je m'eclate reelement.
par contre il n' y a pas de reponse de votre part sur les risques medicaux par rapport à son utilisation, et j'aimerai savoir si je peux continuer à jouer sans risque
merci
Rédigé par : laurenx | 11 mars 2007 à 15:00
j'ai un helix depuis un mois et c'est le plaisir sans limite, j'adore.
par contre quid? des effets sur la santé, si quelqu'un peu repondre
merci
laurenx
Rédigé par : laurenx | 11 mars 2007 à 15:02