Je tenais à féliciter Julie et Roxanne qui sont passées sur l’émission Capital de ce soir !
Si vous n’avez pas vu l’émission, elle repasse mercredi 4 à 01h05. Le thème général de Capital ce soir : comment certains jeunes résistent à la spirale infernale du chômage. Elle nous montrait, notamment, 2 jeunes entrepreneuses d’environ 25 ans qui depuis quelques années vendent des sextoys à domicile et ont un site marchand. M6 a choisi de ne pas montrer le nom du site ni le nom de la société des filles (dommage !), car il était clair qu’elles ne gagnent pas leur vie avec leur activité mais vivent encore grâce aux salaires de papa et maman.
Enfin, félicitation et tout cas et bon courage à elle !
J’en profite quand même pour vous rappeler que si vous voulez organiser une soirée de vente de sex toys à domicile, n’hésitez pas à me contacter, parce que nous aussi on en fait et que si vous préférez les achats en ligne de produits coquins, c'est par là.
C'est sympa qu'une émission fasse un sujet là-dessus !
Mais j'espère qu'ils n'essayaient pas de nous faire croire que c'est ça l'avenir contre le chômage : la micro entreprise individuelle qui se démène pour vendre des objets de toutes ses forces 4 fois par mois ou presqu'un représentant sans salaire fixe...
Cette nuit j'ai rêvé que j'allais dans la petite boutique de sex toys que j'aime bien et ils n'avaient plus rien, ils étaient dévalisés suite à la sortie du film "Rabbit fever" !!!
Ton blog commence à influencer mes rêves !
;o)
Rédigé par : Grid | 02 octobre 2006 à 14:50
Devinette
Savez-vous pourquoi les femmes belges utilisent très peu les vibromasseurs ?
Parce que ca fait mal aux dents. Une fois !
Géraldine (Dijon)
Rédigé par : Géraldine | 13 décembre 2006 à 16:13