Je vous avais parlé de la sortie imminente du film Rabbit Fever. Ca y est, il est sorti en Angleterre cette semaine. J’ai donc fais le tour des critiques cinématographiques pour vous… qui sont plutôt mitigées tendance négatives car on s’attendait à quelque chose de plus drôle :
Le sujet n’avait pas encore été traité sur le grand écran et aurait pu faire place à bien des situations drôles: il montre la dépendance de certaines femmes pour le vibromasseur le plus connu au monde (le rabbit). Des femmes forment une association type les rabbit anonymes (elles ont même leur blog, si vous souhaitez faire partie de cette association, laissez leur un message!). Des mariages sont sauvés grâce à l’arrivé du lapin dans la chambre conjugale. Alors que certains hommes sont déstabilisés car leur sexualité est piquée au vif. Les autorités s’en mêlent pour protéger ses citoyens…
En plus le casting inclue de nombreuses célébrités, exemple : Richard Brandson qui achète un stock de vibromasseurs rabbits pour le divertissement des passagères sur les vols de sa compagnie aérienne Virgin Atlantic…
Bref, tout ça devait être très drôle, mais les critiques anglaises n’ont pas été enchantée (à part le Times)
Je n’ai encore aucune info sur la date de sortie du film en France, mais je vous repasse la bande-annonce car il donne envie de voir le film (malgré les critiques!)
j'aime bien le thème de ce film. ça me donne envie de le voir. Tu n'aurais pas une photo du "rabbit" en question ?
Rédigé par : CASAN | 01 octobre 2006 à 19:57
C'est clair ! Le modèle "Rabbit" c'est le chaud lapin des vibromasseurs ! Il vibre, pivote et se tortille : bref avec même la Rolls des vibros, le Rabbit double vibromasseur, avec tête oscillante, 6 vitesses, lumières clignotantes qui brillent dans le noir, vitesse "escalade", et poignée de contrôle ! On se croirait sur un circuit de "Formules Reins"... Bon , c'est de l'humourrrrrrrrrrr, je l'utilise aussi !
Mais peut-être aussi que tout ça doit nous faire réfléchir, nous les hommes ? Mettons-nous vraiment tout en oeuvre pour faire décoller, à chaque fois, les filles et nos compagnes (ou/et nos compagnons, ben vi quand même, ne les oublions pas) ? Pas si sûr ! Mais de toutes façons, nous ne pourrons jamais rivaliser avec un rabbit (infatigable déjà, et avec du sex à piles lui) ! Quoi qu'il en soit, je propose que nous ayons tous sur nous aussi, comme les présas, notre rabbit de voyage ! En cas de panne, ou pour faire (re)découvrir à notre partenaire, à l'occasion, les joies se stimuler un clito en modes réglables (de lent à ultra rapide ! Ou les subtilités d'un pénis oscillant pour des caresses en profondeur ? Partenaire qui n'hésitera plus après à l'utiliser aussi avec (sur) nous ?
"Passer l'amour à la ma-chi-ne, faire bouillir !", la-la-la...
Je vous embrasse...
Rédigé par : Ano | 01 octobre 2006 à 21:38
Il me semble qu'un Lave linge (ou vaisselle) au choix n'a pas le même coût qu'un "donneur de plaisir en plastique"...
Pour ma part, j'en acheterai bien si j'étais apte à bien le cacher ! :)
Rédigé par : Recto mais... Verso aussi | 02 octobre 2006 à 19:50
LE SUJET PEUX ETRE MARANT !!!!!!!!
Rédigé par : kirikou | 01 décembre 2006 à 13:32
Ce film est-il sorti en France ?
Et en DVD ?
Rédigé par : M@mZ£L | 16 juin 2007 à 17:38