A ceux et celles qui me demandent encore ce qu’est un rabbit (lapin en français) et pourquoi on l'aime tant, je réponds « Mais dans quelle caverne avez-vous habité depuis quelques années ? ». Le rabbit est une famille de vibromasseurs dont la particularité est d’avoir non seulement un corps phallique pour la pénétration (avec des billes à l’intérieur de ce corps phallique qui tournent) mais surtout deux oreilles qui vibrent et qui stimule le clitoris.
Pourquoi le rabbit est tellement connu ? Parce qu’il est TRÈS TRÈS efficace grâce à ses oreilles !
Orgasme garanti? Je pense que oui. Est-ce que je l'ai testé? question idiote. Est-ce que je les ai tous testés? Mais, enfin, mêlez vous de ce qui vous regarde!
En plus, il a été hyper médiatisé grâce à Sex in the City (Episode 9 de la première série, « Le lièvre et la Tortue » pour les accros) : Mirande convint ses copines d’en acheter un. Elles adorent toutes et Charlotte refuse de sortir pendant une semaine pour passer le plus de temps possible à jouer (au lapin et à la fermière). Le résultat en termes de ventes en Angleterre était fulgurant : en une journée il n’y avait plus de rabbit à vendre chez Ann Summers, qui a tout de même 125 magasins en Grande Bretagne !
Il existe tout un tas de rabbits de couleur, matières et fonctionnalités différentes, et certains ont même des lumières qui clignotent et tout et tout, comme nous le dis très justement Ano
Pour bien choisir votre rabbit vibromasseur de compétition, je vous conseille d’opter pour un qui a plusieurs vitesses et rythmes de vibration, comme ça vous trouverez forcement la vitesse/le rythme qui vous convient. Pour la matière, préférez la silicone ou l’élastomère qui sont deux matières hypoallergéniques. L’autre facteur à prendre en compte est le diamètre de la partie phallique qui est une question de choix perso (il varie de 2,5 à 4,5 cm, donc certains sont trop gros pour certaines). Un bon nombre de filles n’utilisent que les oreilles du lapin, et pas la partie pénétrante. Donc veillez à ce que les oreilles du votre ait un large choix de vitesse et de rythmes (pour des explications sur la différence entre vitesse et rythmes, c’est ici) .
Comment utiliser votre rabbit ? Seule ou pas, toute nue ou pas, en le promenant sur tout le corps ou juste sur les points stratégiques, en pénétration ou pas, en regardant la télé ou pas, allongé, debout, ou dans n’importe quelle position. Bref, comme vous voulez (sauf dans le bain s’il n’est pas waterproof!). En tout cas, c’est toujours plus agréable s’il est bien lubrifié.
Comme le nettoyer ? Comme tous les autres toys: avant et après utilisation, à l’eau chaude et au savon ou avec un spray désinfectant fait pour.
J’ai choisi 2 photos de rabbits pour vous ce soir : un classique (le transparent: vous voyez les oreilles et les billes dans la partie phallique) et un rabbit de nouvelle génération génétiquement modifié: le rabbit triple qui a des oreilles à l’avant et à l’arrière pour une multi clitoridienne, vaginale et anale. C’est presque le magimix !
Ce rabbit est paré de toutes les vertus plus une, non négligeable: toujours au rendez-vous, il ne vous posera pas de lapin ( enfin... su l'on pênse à changer les piles; lesquelles ne servent comme le dit une certaine pub " que si l'on s'en sert")
Cordialement
Elise
E&M
Rédigé par : Elise et Marc | 02 octobre 2006 à 23:21
En général c'est le genre de "camarade" dont les piles tombent rarement en panne par manque d'utilisation... Ah au fait, toujours avoir des piles de rechange dans son sac, ou dans la poche, la longueur de leur utilisation (aux piles) est parfois inversement proportionnelle à la longueur du gode... Ben oui j'ai remarqué...
Baisers pénétrants...
Rédigé par : Ano | 03 octobre 2006 à 10:00
Lapin, lapin, entre et viens
Me serrer la main !
(euh, vous pouvez changer la fin ;-)
Rédigé par : Comme une image | 03 octobre 2006 à 23:47
Comme une image, que penses-tu de cette fin:
Lapin, lapin, entre et vient
il y va bon train ce petit coquin
Car lapin c'est mon meilleur copin
même s'il n'est pas du matin
Rédigé par : Annelolotte | 03 octobre 2006 à 23:58
Bonjour, j'aime bien ce que vous faites. J'ai moi aussi été surpris quad je me suis balladé à Londres en voyant les boutiques d'Anne Summer et le matériel qu'elles vendent en ayant pignon sur rue. Je me suis dit à l'époque que les anglais avaient une avance considérable sur nous.
Mes ecrits et votre sujet ont un chapitre en commun.Je me permets donc de vous donner les références de mon livre:"Tableau noir et gyrophare" aux éditions Orphie. Je vous donne aussi l'adresse de mon blog:
http://juliendesplanques.en-normandie.com/
cordialement
Julien Desplanques
Rédigé par : desplanques | 26 février 2007 à 00:18
J'ai acheté le magic speed rabbbit 07 et je ne le quitte plus !! ca met un ptit peu de piment dans la vie de couple !! je l'adore mon lapinou , mais ca ne remplacera jamais celui que l'on aime !! Ludivine Lille
Rédigé par : Ludivine | 06 février 2008 à 19:58
J'ai acheté le rabbit à New York dans le même magasin où vont les filles dans Sex and the City. Au début je l'ai acheté, juste pour essayer, mais c'est devenu l'homme de ma vie! J'arrive pas à m'en passer, il est tout simplement incroyable...
Rédigé par : Margot | 03 juillet 2008 à 05:49
Je viens d'en acheter un et je viens de l'essayer. Et bien honnêtement je n'ai pas du tout pris mon pied!! Le rabbit est carrément trop gros et du coup ça m'a fait mal!J'en suis très déçue!
Rédigé par : Anonyme | 21 janvier 2009 à 15:24
j'adoore! j'ai exactement le meme que celui de la premiere photo!
Rédigé par : clarice | 11 juillet 2010 à 23:10
bjr j ai une question peut etre béte mais il faut que je sache.....est ce que je peux utiliser le rabbit pour une penetration anal
???
Rédigé par : mel | 31 octobre 2011 à 13:34