« Arnaud sur la fessee | Accueil | Boules de Geisha, confidences et témoignage »

14 octobre 2006

Commentaires

Recto mais... Verso aussi

Merci pour cet article... étant de nature maladroite, je suis moi-même pas un "as" de la pose !

Comme une image

J'en entends déjà qui vont râler sur le mode "ça va encore être aux filles de prendre en charge la capote" (sous-entendu : en plus de la pillule).

De mon expérience, c'est vrai que les femmes sont souvent plutôt maladroites dans l'enfilage du préservatif (en particulier : peur de faire mal), et si c'est vrai que ça peut être particulièrement excitant que ma partenaire participe à la pose (avec les mains, la bouche, pourquoi pas les pieds ? ;-) ça ne me gêne pas non plus de me débrouiller tout seul, y'en a pour quelques secondes qui peuvent être mises à profit pour maintenir l'excitation "autrement" (par les mots, les caresses...).

Abfab

Sympa la pub, et sacrée bonnasse l'hôtesse de l'air ! P'tain !

Sinon pour répondre au sujet, certaines filles réservent l'enfilage au garçon, mais pas toujours, mais j'ai à coeur de m'occuper de ça, donc il m'est arrivé parfois de prendre le préservatif des mains de ma partenaire.

A la lecture de ton post chère Annelolotte, j'aurais dû me laisser parfois... ça a l'air sympa.

Mais tout n'est pas perdu !

Ano

Bonjour AnneL !
Et j'ajouterai qu'en penses-tu ? Ne pas hésiter quand les présas classiques nous serrent vraiment trop, à passer à la taille supérieure "King Size", pour le confort de l'un et de l'autre ! Enfin, on peut préférer pour faire une fellation, je parle pour les mecs bis et les femmes, ce qui est nécessaire aussi si on ne connait pas son partenaire, un présa évidemment parfumé (il n'y a pas photo déjà), mais peut-être sans réservoir, qui peut être gênant dans la bouche et la gorge... Kiss.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ca peut servir

juillet 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Pages à la plage

Qui dit que je ne lis que des blogs S{ex}?