Il y a 2 façons d'enfiler un préservatif: avec les doigts ou avec la bouche – et croyez moi, si vous savez le mettre avec la bouche, monsieur ne va pas perdre son enthousiasme pour cause de port de capote!
Mesdames et mesdemoiselles il est important que vous aussi appreniez à enfiler un préservatif à monsieur. C’est pas évident mais tout s’apprend. Lui, il a bien fallu qu’il apprenne aussi! Et si vous prenez les choses en main (au sens propre!), ce sera beaucoup plus sympa pour tous les deux. Alors entraînez vous sur concombre, carotte, courgette ou tout autre gode en puissance.
Alors, comment faire pour enfiler une capote avec les mains:
On déchire délicatement l'emballage – attention aux ongles – et on sort le préservatif de l’emballage
On prend le pénis en érection dans la main et (pour les hommes non-circoncis) on fait descend la main vers les testicules de façon à tendre le prépuce et exposer le gland. Donc, il faut tenir le pénis à pleine à main (pas comme une petite cuillère qui va se casser, elle ne va pas se casser). On peut alors placer une ou deux goûtes de lubrifiant pour plus de plaisir et une meilleure résistance du préservatif. Avec l’autre main, on attrape le préservatif, on pince le bout du préservatif entre le pouce et l'index pour en chasser l'air et on le place sur le pénis.
Tout en continuant de pincer le bout du préservatif, on le déroule complètement le long du pénis, jusqu'à la base. Il ne faut pas faire de bulles d'air, donc la meilleure façon de dérouler est en faisant glisser la main (ou les 2 mains, l’une après l’autre) de haut en bas de la verge. A la base du pénis, on fait attention de ne pas lui coincer les poils pubiens dans le préservatif, c’est désagréable.
Pour lui mettre un préservatif avec la bouche:
On peut, là aussi, s’entraîner avec les légumes, mais à priori, s’entraîner sur son partenaire peut être plutôt ludique.
Tout d’abord, on fait attention avec les dents pour ne pas abîmer le préservatif. Certains préservatifs ont mauvais goût, alors les préservatifs parfumés peuvent être plus agréable.
On met le préservatif dans la bouche, le réservoir vers l’intérieur. On pince le réservoir entre le palais et la langue, là encore, le but est qu’il n’y ai pas de bulle d’aire entre le préservatif et le pénis. On peut mettre quelques goûtes de lubrifiant sur le pénis pour augmenter la sensibilité et la résistance de la capote.
On tient le pénis à pleine main pour le garder en place. On descend la main vers les testicules pour exposer le gland. On approche la bouche pour poser le préservatif sur le bout du gland tout en tenant le réservoir bien serré entre la langue et le palais. Avec les lèvres, on déroule le préservatif le long de la verge. On peut utiliser le bout des dents délicatement ou les doigts pour tenir le préservatif, mais un peu de patience et d'entraînement aident à le dérouler complètement.
À vous de jouer!
Merci pour cet article... étant de nature maladroite, je suis moi-même pas un "as" de la pose !
Rédigé par : Recto mais... Verso aussi | 14 octobre 2006 à 11:56
J'en entends déjà qui vont râler sur le mode "ça va encore être aux filles de prendre en charge la capote" (sous-entendu : en plus de la pillule).
De mon expérience, c'est vrai que les femmes sont souvent plutôt maladroites dans l'enfilage du préservatif (en particulier : peur de faire mal), et si c'est vrai que ça peut être particulièrement excitant que ma partenaire participe à la pose (avec les mains, la bouche, pourquoi pas les pieds ? ;-) ça ne me gêne pas non plus de me débrouiller tout seul, y'en a pour quelques secondes qui peuvent être mises à profit pour maintenir l'excitation "autrement" (par les mots, les caresses...).
Rédigé par : Comme une image | 14 octobre 2006 à 18:41
Sympa la pub, et sacrée bonnasse l'hôtesse de l'air ! P'tain !
Sinon pour répondre au sujet, certaines filles réservent l'enfilage au garçon, mais pas toujours, mais j'ai à coeur de m'occuper de ça, donc il m'est arrivé parfois de prendre le préservatif des mains de ma partenaire.
A la lecture de ton post chère Annelolotte, j'aurais dû me laisser parfois... ça a l'air sympa.
Mais tout n'est pas perdu !
Rédigé par : Abfab | 14 octobre 2006 à 20:57
Bonjour AnneL !
Et j'ajouterai qu'en penses-tu ? Ne pas hésiter quand les présas classiques nous serrent vraiment trop, à passer à la taille supérieure "King Size", pour le confort de l'un et de l'autre ! Enfin, on peut préférer pour faire une fellation, je parle pour les mecs bis et les femmes, ce qui est nécessaire aussi si on ne connait pas son partenaire, un présa évidemment parfumé (il n'y a pas photo déjà), mais peut-être sans réservoir, qui peut être gênant dans la bouche et la gorge... Kiss.
Rédigé par : Ano | 15 octobre 2006 à 14:34