Ce poste est dédiée à Cydnell, rencontrée sur aufeminin.com (et à qui j’ai répondu directement sur le forum et plus sérieusement qu’ici !). Elle demande des conseils pour bien se masturber et si elle doit utiliser un god ou un vibromasseur pour le faire.
La réponse de maman : Maman conseille à sa fille ado une relation suivie avec Vibromasseur plutôt qu’avec un garçon…
La réponse d’Annelolotte : Maman a raison de partager son expérience avec sa fille. Vibromasseur ne la mettra pas enceinte, il n’a pas de conversations puériles. En plus, il ne racontera rien à ses copains après coup.
Mais sa fille risque de toute façon de fricoter avec les garçons. De plus, Vibromasseur n’a aucun sentiment. Il agit avec un but unique en tête (en a t-il une ? Où est-elle?). Il est donc égoïste et risque de laisser penser à cette adolescente que lui, seul, peut l’aider à découvrir et jouir de son corps. Hors, ceci est faux !
Elle devrait également utiliser ses doigts, ceux d’un autre et une myriade d’autres parties du corps et d’objets, et ce sur l’ensemble de son corps.
Enfin, n’oublions pas que Vibromasseur est né il y a moins d’un siècle (voir le musée des sex toys de Good Vibrations), et les femmes connaissaient et profitaient de leur corps bien avant sa naissance !
Alors, mesdemoiselles, ne vous méprenez pas. Vibromasseur n’est pas le seul qui vous aidera à découvrir les plaisirs de la chair. Le chemin du plaisir peut être long. Mais il est magique et magnifique. Alors profiter de chaque instant qu’il vous offre !
Voilà une video qu'il faudrait passer en boucle dans les pensinnats....le sommeil viendrait tellement plus facilement....
Rédigé par : julien | 04 septembre 2006 à 13:45