« Gagnez jusqu'à un an de Cosmétiques sous la Couette Soft Paris ! | Accueil | Gagnez jusqu'à 1 an de Cosmétiques Sous la Couette J-1 !!! »

26 octobre 2010

Commentaires

Valmont

Sans doute aussi la pratique de la sodomie est-elle restée longtemps tabou, surtout dans les pays occidentaux, et qu'elle se libéralise je pense aussi avec l'utilisation des sex toys.
Je serais tenté de penser que bon nombre de femmes ont aussi découvert "autrement" le plaisir anal (qui je suis dsl mène à l'orgasme aussi, mais d'une autre manière), grâce aussi à la généralisation de sex toys de plus en plus sophistiqués, et ces femmes-là sont moins fermées depuis à la sodomie, découvrant même des sensations bien plus agréables encore si la sodomie est pratiquée avec délicatesse et raffinement,
Bien à vous, et on peut en reparler, sourire !

Michaël

Je réponds très en retard, mais qu'importe.
Je suis un adepte de la pratique (je précise que je suis un homme et que je pratique la sodomie uniquement aux femmes).
Pour avoir fait découvrir ça à plusieurs partenaires, je peux vous assurer que la zone érogène anale se développe avec le temps et la pratique chez les femmes. Au début, elles étaient pratiquement toutes contre l'idée. Mais à force de persuasion, de tendresse, de douceur, et de répéter encore et encore, elles ont presque toutes fini par beaucoup aimer ça (j'assure solennellement que ce n'était pas juste pour me faire plaisir), et même une qui a préféré la sodomie au coït normal (si bien d'ailleurs que nous ne le pratiquions plus).
J'ajoute aussi que plus la femme a découvert cela tôt dans sa sexualité, plus elle sera encline à apprécier.
Il y a un livre, sous forme biographique, qui parle de ça et qui est intéressant: ma reddition.

a+

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ca peut servir

juillet 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Pages à la plage